Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche titre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche titre...

    Bonjour,

    Tout vous, certainement, je suis tombé sur une présentation d'un nouveau Talk Show proposé par Tf1.

    Mes oreilles furent immédiatement attirées par le fond sonore, en voix humaine, dont je n'arrive toujours pas à retrouver le titre. Je sais que c'est très connu mais je crois que là, j'ai un gros gros trou (non, non, pas d'humour là, même noir...) de mémoire.

    Qui pourrait m'aider ?

    J'ai bien envie d'essayer de trouver la p'tite mélodie sympa..... Au cas où l'un ou l'une d'entre vous aurais déjà les notes de départ...... Voir la totalité de l’œuvre......

    Merci d'avance.

  • #2
    Moi je cherche le titre du talk show de TF1
    As-tu un extrait ?
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Oui faut nous aider un peu de quel talk show il s'agit? Tu peux pas nous retrouver la vidéo de la présentation?

      Commentaire


      • #4
        Déjà avec le titre de l"émission on saurait de quoi tu parles.

        Commentaire


        • #5
          bah oui... tu peux pas réduire l'incertitude STP...?
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Ohhhh lalalala....... !!!!!!! Mais quelle boulette de ma part.....

            Ca ne s'arrange pas avec l'âge dirait on.......

            Bon, il s'agit de "60 secondes chrono", un nouveau jeu qui devrait démarrer bientôt.

            Mon Dieu aide moi un peu là..... Quoi que je sais que demandé à noël maintenant.....

            Désolé pour cet oubli

            Commentaire


            • #7
              Bopn alors j'ai googlé, j'ai rien trouvé pour 60 secondes chrono sur TF1, Google m'a suggéré M6 donc et oui il y aura bien un jeu intitulé 60 secondes chrono sur M6, mais pas TF1! Donc tu recherches cette émission de M6 ou une autre de TF1???

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cartman49 Voir le message
                Bopn alors j'ai googlé, j'ai rien trouvé pour 60 secondes chrono sur TF1, Google m'a suggéré M6 donc et oui il y aura bien un jeu intitulé 60 secondes chrono sur M6, mais pas TF1! Donc tu recherches cette émission de M6 ou une autre de TF1???
                c'est bien sur M6, je n'ai pas trouvé non plus ce fond sonore, mais pour l'anecdote, regardez ceci

                > famillehaulbert - Pyramide infernale (sur le site de M6 ici > http://www.m6.fr/emission-60_secondes_chrono/)
                et ensuite seulement cette vidéo, vous verrez qu'il y en a qui ont encore de grosses marges de progression ;-)

                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  c'est peut-être ça ?

                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce cas à la fin c'est Elvis Presley "A Little Less Conversation".

                    Commentaire


                    • #11
                      Superchrist cherche le fond sonore avec les voix humaine, perso je n'en entends pas sur cette bande annonce, la première partie du générique ressemble à une musique de film comme celles écrite par Hans Zimmer, mais lequel je n'en sais rien.

                      Sinon sur le site de M6 dans les extraits de cette émission il y a un fond sonore avec la musique de Justice du titre Dance.

                      C'est tout ... Pour le moment !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah je suis au boulot et je peux pas mettre assez fort pour entendre ce fond sonore, donc j'essaierai de voir ce soir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Revoir les programmes 6play en replay ou en direct : Rediffusion gratuite en streaming jusqu'à 30 jours !


                          :gogol:bing::toc tocMon Dieu Mon Dieu....... Mais que m'arrive t'il ? Serais ce les 35° quotidiens qui me travaillent le cerveau?

                          Merci à vous pour vos recherches. C'est bien sur M6 et non sur Tf1.

                          Normalement le lien mis en entête devrait être le bon. Il s'agit de la première vidéo....

                          Bon je vous laisse, je vais voir mon Véto car là, la médecine traditionnelle va être dépassée dans mon cas.....
                          Dernière modification par SuperChrist, 09 juillet 2012, 16h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc ce que tu cherches, c'est le nom du morceau avec le chant "classique" ? :oups (on va y arriver !)
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Regg, c'est (enfin) bien ce morceau là....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X