Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche titre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une version techno binaire tronquée mal chantée et grave grave moche (amha)
    du duo des fleurs de Léo Delibes
    extrait de l'opéra Lakmé



    le passage est à 1'22

    pas facile à reconnaître puisque à l'origine ça a une allure de valse
    pas trop compatible avec la techno 8beat
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #17
      Ouais !!!! Bien joué Adn, c'est bien de ce morceau dont je parlais.

      Je l'ai également retrouvé dans la même version que cette présentation de M6 :



      Merci à Vous Tous !!!

      Ne me reste plus qu'à trouver les bonnes notes sur le clavier et ça............ ça va être une sacré aventure pour moi. Au cas où l'un d'entre vous aurais une idée pour on va dire les 10-15 premières notes.....

      Commentaire


      • #18
        Salut SuperChrist,

        Sinon, quand tu veux retrouver un titre et si tu as un Iphone, il y'a l'application Chazam.

        Une pure merveille.

        Commentaire


        • #19
          Oui, je l'ai aussi sur mon Galaxi Spica mais la qualité des sons diffusés par la télé ne l'a pas permis et qui plus est, le présentateur n'arrêtant pas de parler en même temps non plus.

          Bon, je cherche les bonnes notes mais pas facile pour l'instant....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par SuperChrist Voir le message
            Ouais !!!! Bien joué Adn, c'est bien de ce morceau dont je parlais..
            de rien ! je connais ce morceau parce que je l'ai bossé cette année avec mes élèves
            la version originale est quand même beaucoup plus transcendantale que la version techno de la télé
            mais chacun ses goûts
            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X