Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raz le ... de la pluie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chez nous, c'est en gros comme ça depuis mai : 2 jours de très chaud, 1 journée très lourde avec des orages, 15 jours de pluie/vent/gris/froid et on recommence!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      Si cela peut te rassurer, j'ai transformé une partie de ma Safrane en aquarium :oups
      C'est le coffre? :oups
      https://worstdna.bandcamp.com/music
      https://www.facebook.com/worstdna
      https://twitter.com/worstdna
      https://www.instagram.com/worstdna/

      Commentaire


      • #18
        Ca dépend de comment est garée la voiture! (en pente... ...ou pas ).
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          courage Pat... :? je compatis sincèrement..! le genre d'emmerdes d'ont on se passerait bien.

          pour la météo, je suis également impressionné par la durée du mauvais temps cette année...
          je n'ai jamais vu ça.....
          depuis des lustres, on n'a jamais eu ça en période estivale..
          Mai a été encore pas trop mal...
          Juin pourri de chez pourri..
          et comme dit François, juillet en prend le chemin puisque les prévisions sont catastrophiques come un "Toussaint" sauf sur le sud est....
          partout ailleurs, on voit de la pluie jusqu'à samedi prochain....

          vivement que je me barre en espagne...moi qui avait fait une pause salutaire avec le soleil, je vais retrouver le bonheur de sentir la chaleur des plages....
          et la petite brise tiède qui souffle au moment de la sangria....

          courage à tous...ça ne peut pas durer éternellement....

          on va avoir un mois d'Août caniculaire...!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Ce qui est dingue c'est que j'ai vécu 20 ans en RP, ça fait un an que suis dans le sud et je ne rends plus compte de l'omniprésence du soleil ! C'est vrai que c'est une région bénie.
            D'ailleurs je suis en train de faire le tour des concess Harley pour pouvoir profiter un max du soleil.

            François : J'espère quand même que tu pourras la sortir au moins une fois dans l'été ta ducat. au moins pour faire le rodage...:oups

            A+
            Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
            Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

            Commentaire


            • #21
              Pas de chance François , j ai vu ça à la Tv qu il y avait bcp de pluie en Angleterre
              ici dans le sud , nous sommes chez mes beaux parents , c est mer , boule , apéro , dur dur
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #22
                n'empêche qu'au niveau pétanque, on vous met une tawa quand vous voulez..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  n'empêche qu'au niveau pétanque, on vous met une tawa quand vous voulez..!
                  A l'apéro aussi ...:oups
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce temps est IDEAL !
                    Encore qq semaines... Ensuite, après l'accouchement, promis, on vous remet les compteurs à 30°C !

                    Fred, en mode stand-by, écoute et gentil comme tout
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X