Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raz le ... de la pluie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raz le ... de la pluie !

    Bon, ça commence à me gonfler cette pluie omniprésente, surtout maintenant que j'ai ramené ma beauté italienne à la maison. Sans compter que plus ça va, plus mon jardin appelle au secours. Mais tondre quand c'est détrempé, pas évident !

    En GB, on a eu le mois de mai le plus pluvieux depuis les calendes grecques, idem pour juin ; et juillet est en train de prendre le même pli.

    Si ça continue, je vais dépoussiérer mon assimil "el español en 90 dias" et émigrer.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Chez moi il pleut aussi, temps pourri.
    https://worstdna.bandcamp.com/music
    https://www.facebook.com/worstdna
    https://twitter.com/worstdna
    https://www.instagram.com/worstdna/

    Commentaire


    • #3
      Idem sur Paris!
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #4
        j'attendais un peux de neige ici car il fait trop chaud

        c'est pas tombé
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Pas cool en effet pour ceux qui habitent le nord de la France et plus haut.
          Ce matin j'ai tondu la pelouse, j'étais en nage, je suis donc allé me rafraîchir dans la piscine à 27 °c et d'ici une heure direction la plage pour un peu de beach-volley, pas avant sinon il fait trop chaud
          Vive le sud
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            A part le sud chez nous c'est pourri aussi je te rassure, faut attendre octobre comme l'an dernier, on a eu l'été en automne, tout est décalé.

            Commentaire


            • #7
              Idem, on en peux plus.
              Je me demande encore pourquoi on a dépensé notre budget vacances dans l'aménagement de notre jardin . Certes ce sera appréciable (car toujours en travaux) de le regarder par les baies vitrés mais on pourra même pas y mettre notre salon de jardin et en profiter vu le temps pourris :oups.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                Ah oui tiens, il y a un rayon de soleil qui vient d'arriver tout au bout du monde!!!

                J'ai une pensée pour les dépressifs, le soleil étant encore très important dans ce cas.

                Allez positivons, les moustiques, mouches et autres bestioles nuisibles sont dans le sud!!! :oups
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  bah te plaint pas françois !! au moins vous avez de belles pelouses par chez vous !! :oups
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Par chez moi Vendée (85), c'est un coup du soleil, et un coup des nuages gris/blanc, mais pas de pluie pour aujourd'hui, ils annoncent du beau normalement en milieu de semaine, mais bon, la météo n'a jamais été une science exacte.

                    Il fait 23° dehors, et la piscine est à 20°, on peut quand même se baigner malgrés tout, et si le temps se maintient, grillade ce soir.

                    C'est vrai que la saison n'est pas terrible pour le momnent, mais il faut quand même garder espoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut voir le coté positif avec toute cette pluie , j'en ai trouvé deux ;
                      - Ca fait 4 semaines que je me bats avec la copropriété pour que mon toit soit réparé, j'ai environ 30 m² de plafond qui sont mort.
                      - Mon Audi A6 a sérieusement pris l'eau , Le ptit trou qui est sous la batterie et qui se bouche tout le temps, à choisi cette période ...
                      Résultat des courses j'ai autant de flotte dans ma bagnole que dans mon appartement ...
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère sincèrement que cela s'arrange rapidement Pat !
                        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fzero Voir le message
                          Il faut voir le coté positif avec toute cette pluie , j'en ai trouvé deux ;
                          - Ca fait 4 semaines que je me bats avec la copropriété pour que mon toit soit réparé, j'ai environ 30 m² de plafond qui sont mort.
                          - Mon Audi A6 a sérieusement pris l'eau , Le ptit trou qui est sous la batterie et qui se bouche tout le temps, à choisi cette période ...
                          Résultat des courses j'ai autant de flotte dans ma bagnole que dans mon appartement ...
                          J'espère que cela va s'arranger rapidement Pat'...

                          Si cela peut te rassurer, j'ai transformé une partie de ma Safrane en aquarium :oups
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            A Toulouse le temps ne fait que changer : soleil le matin puis pluie et orages en fin de journée/soirée et inversement. Samedi dernier on a dû perdre presque 10 degrés entre 20h et 1h du mat (17°c) :/
                            Cette semaine ça n'a pas arrêté, en plus de ça partout ils laissent la clim allumée et j'ai chopé la crève, plus de voix au secours !
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • #15
                              tu invites?
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X