Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime aussi les Anglaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien vu François :super.

    C'est tout a fait la moto que je souhaite m'acheter quand j'aurais mon permis moto (euh, faut déjà que je me motive à le passer :oups). En fait j'hésite encore entre cette moto et dans un tout autre genre une voxan cafe racer.

    Félicitions pour tes deux bécanes :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par yocks Voir le message
      En fait j'hésite encore entre cette moto et dans un tout autre genre une voxan cafe racer.
      Ah oui ! y'a de très beaux modèles chez Voxan, avec un bon moteur qui ronronne fort , dommage que la fabrication est été abandonnée...

      chez Voxan, J'aime bien la black magic :

      et la charade :

      :super
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #18
        Et puisqu'on parle de Triumph, voilà le modèle sur lequel j'ai roulé quelques temps : super moteur, j'adorais sa stabilité sur l'angle. Seuls défauts : position un peu fatigante, et la peinture noire salissante :oups

        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #19
          TU avais essayé de changer le positionnement des poignées, soit en hauteur, soit en inclinaison, soit plus ou moins vers toi ?

          Sympa Voxan, mais mon Monster S4 est en fait mon cafe racer ! Ca accélère très fort. Le couple à bas régime est stupéfiant.

          C'est un beau modèle la Daytona. Même moteur que la Sprint ST, mais plus sport et plus tape-cul. J'ai passé l'âge. Enfin, je finirai peut-être par craquer un jour sur une Ducati 916, en variante SP ou SPS, mais uniquement parce que je trouve que c'est le plus beau design de moto sportive qui soit (à mon goût bien sûr).

          Sinon, dans le genre design Monstro, Voxan... le Ducati Diavel est intéressant je trouve. Radical, et d'après les tests, très performant.
          Dernière modification par Francois, 09 juillet 2012, 17h18.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Francois Voir le message
            C'est un beau modèle la Daytona. Même moteur que la Sprint ST, mais plus sport et plus tape-cul.
            C'est tout à fait ça En fait je crois que ton modèle possède le moteur de la génération suivante, le 955i, non ?

            J'aime beaucoup les Ducati aussi, mais les sportives n'ont pas non plus une réputation de grand confort !

            tout à fait d'accord sur le design de la 916 (et les modèles suivants).
            Y'a une autre marque italienne que j'aime beaucoup (mais on passe dans le haut de gamme), c'est Benelli, chez eux aussi ils savent dessiner les motos !
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #21
              Oui, quand je dis 916, j'entends les suivantes, 996 et consort. J'ai un copain qui a une très belle 996 en jaune et noir.

              996carb.jpg

              J'aime beaucoup les Ducati aussi, mais les sportives n'ont pas non plus une réputation de grand confort !
              Ça, c'est sûr ! Mon escapade du week-end avec le Mostro S4 m'a rincé. D'un autre côté, c'est pas une mauvaise façon de faire une activité physique !

              Quant à ma Sprint à venir, c'est effectivement une 955 à injection, la deuxième version qui développe 118 CV. Sauf que celle-ci développe encore un peu plus avec le pot carbone Triumph (qu'il me faut changer par le pot standard pour le passage au contrôle technique !) et le Dynojet Power Commander III, qui permet d'ajuster le rapport air/carburant de l'injection en fonction de l'échappement, ce qui donne plus de souplesse et une courbe de puissance la meilleure possible. Sans doute dans les 125 CV.

              J'ai hâte d'être au week-end !
              Dernière modification par Francois, 09 juillet 2012, 18h46.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Tu vas t éclater avec et tu pourras faire tes courses car elle est facile et sécurisante. Concernant les harley, l avantage est que tu ne perds rien si tu l'achètes d occasion. J ai eu un fat Boy et road King classic et j ai même gagné de l argent à la revente. J avais adoré aussi chez triumph la thunterbird sport de l époque ...... Mais un peu trop sur les poignets. Aujourd'hui, je pense me prendre de nouveau un fat et un v strom pour tt les jours. Mais bon j ai mon kronos aussi à acheter et je pense plutôt fléchir pour ce dernier car j aime trop la musique, ou alors je vends mon rd....quel plaisir de sentir les odeurs en moto, de redecouvrir les paysages, de se sentir libre, jeune et beau hi hi hi.......
                Bonne nuit sur les routes
                Thierry
                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                Commentaire


                • #23
                  Félicitations François :super va falloir agrandir le garage

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, non, ça va. Tout tient, les deux motos, le pinard, l'atelier, le fridge à l'américaine... Ah... les joies d'un garage double (en fait, plutôt double et demi).
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Non, non, ça va. Tout tient, les deux motos, le pinard, l'atelier, le fridge à l'américaine... Ah... les joies d'un garage double (en fait, plutôt double et demi).
                      Je pense pouvoir rentrer mon apart dans ton garage

                      Commentaire


                      • #26
                        Et Madame François, elle l'accroche où , le side?
                        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle ne veut plus faire de la moto du tout, ni avec, ni sans side.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Super François, jolie moto

                            Ce matin je suis tombé sur une vidéo assez amusante :


                            Bref il vaut mieux rouler pour le plaisir
                            Daniel,

                            Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                            Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                            Commentaire


                            • #29
                              énormeeeeeeeeeeeeeee
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                énormeeeeeeeeeeeeeee
                                Je dirai même incroyable grand moment de solitude pour le pilote ! :oups

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X