Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime aussi les Anglaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime aussi les Anglaises

    D'autant plus que j'en ai épousé une !

    Mais ici, il s'agit d'Anglaises à 3 cylindres. Je viens juste de me mettre d'accord sur une très belle occase que je vais chercher le week-end prochain à 1 heure et demi de route, une Triumph 955i Sprint ST de toute beauté, entretenue par un maniac, historique complet et un paquet de factures à la clé. Avec aussi des extras tels pot carbone, power commander, plus grosse bulle, optiques mises à niveau HID, fourche à ressorts progressifs, suspension arrière Hagon, etc...

    Et cerise sur le gâteau, immatriculation personnalisée en S55 TRY (955 Triumph) et une peinture au four des roues, du cadre... qui lui va très bien je trouve.

    Bref, la deuxième place du garage est prise par une très belle Sport Tourer qui vient compléter le Monstre. Forcément, l'avantage d'être un vieux chnock avec du bonus, c'est que l'assurance me coûte moins de 110 euros au tiers avec vol/incendie + protection juridique et assistance routière avec la RAC !

    Voilà les images de la belle.

    955st1.jpg 955st2.jpg 955st3.jpg 955st4.jpg

    On voit le mec qui prend soin de sa bécane.

    955st5.jpg
    Dernière modification par Francois, 09 juillet 2012, 03h51.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Ah ...... ça redonnerait envie !!! :super
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Félicitations François
      KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

      Commentaire


      • #4
        Félicitations. J'ai roulé plusieurs années sur une Daytona, ces bécanes sont géniales !
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #5
          Ton prochain post c'est quoi, je viens d'acheter une Ferrarie, ou un jet privé ?
          Faut pas croire que je dépense un max de tunes. Cette belle Sprint ST de 1999 et 45 000 km me coûte moins de 2500 €. C'est pas le Pérou !

          Le tout c'est de trouver celle qui a été bichonnée par un gus qui la vend avec un historique de suivi complet, des extras, des pièces performance chères, etc...

          Et avec l'usine Triumph à 45 mn de chez moi, je suis en plein pays Triumph, avec des concessionnaires partout.

          Je me suis dit que j'avais suffisamment d'instruments de musique chez moi et qu'il était temps de me remettre à la moto après presque 10 ans sans (j'avais simplement conservé une Vespa 200 pour la ville), avant d'être trop vieux pour ça !
          Dernière modification par Francois, 09 juillet 2012, 01h46.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Je l avais essayé il y a déjà pas mal de temps et je la trouvais super belle puis j avais craqué sur le speed triple.j adore ce trois cylindres et son bruit. Bon avec celle la tu vas vraiment pouvoir voyager car elle est confortable.
            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est l'idée. La Monster en solo sur les routes sinueuses du comté et la Sprint pour partir en week-end ou faire une longue route. La Monster est très amusante à conduire, mais fatigante. Je ne me voyais pas faire deux heures d'autoroute avec non plus.

              J'ai revendu mon PX200 pour utiliser les fonds, mais je me demande si je n'ai pas fait une bêtise, car c'est vraiment l'engin idéal pour aller chercher sa baguette en ville vite fait. D'un autre côté, j'en ai tiré un bon prix, alors...

              Comme toi, je la trouve très réussie au niveau de l'esthétique la Sprint ST 1ère série. Je regardais aussi du côté de la VFR800, voire de la Sprint ST récente, mais j'aime moins les formes anguleuses de ces motos, qui font plutôt motos de mangas qu'autre chose. Au final, les rondeurs de celle-ci m'ont plus parlé, ainsi que sa longueur qui la rend confortable à deux.

              Le seul problème, c'est que je n'ai pas les valises latérales rigides à la couleur du carénage (j'ai les souples de chez Triumph en noir). Mais en GB, il y en a des tas des Sprint ST, donc je pense pouvoir trouver ça d'occase un de ces quatre sur eBay ou ailleurs.
              Dernière modification par Francois, 09 juillet 2012, 06h16.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Si je devais prendre une Triumph, je prendrais un modèle de ce genre:



                Cafe Racer, mais modifié subtilement. Bon, à ne rouler que par beau temps...

                Commentaire


                • #9
                  Oui, à condition de trouver un modèle de série. Les assembleurs demandent des prix exhorbitants pour ce que c'est.

                  Encore que ta photo ressemble plus à un scrambler qu'un cafe racer.

                  En ancienne, je vois plutôt ça:



                  et en moderne de série, la Thruxton:

                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien que je n'ai pas le permis moto, je suis plus fan de Harley Davidson et de ses sportster.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations François.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime beaucoup Harley, mais c'est malheureusement très cher pour ce que c'est comparé aux autres marques. Avec ce que j'ai dépensé sur la Ducati et la Triumph, ça me paierait à peine une Harley correcte d'occase.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ousmoh Voir le message
                          Félicitations François
                          +1
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations!

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations François ... :super
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X