Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment économiser pour mieux s'équiper !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est effectivement tres dure d'arreter de fumer, ca prend bien la tete dans tout les sens du terme, ensuite dés qu'on a pas sa dose on est mal, et apres la clope on peut envisager d'arreter mais l'envie tres forte revient au point de déstabiliser, faut trouver un déclic, le truc sensible qui fait que tu te dis nan c'est plus possible, pour moi ca etait de regarder les jeux olympiques en fumant, faut un peu se revolter si non c'est mort, pas hesiter a jetter le paquet contre le mur quand il faut, c'est un vrais combat.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jo Voir le message
      Ben moi ça n'aura pas duré bien longtemps

      C'est marrant que ce sujet tu le fasses aujourd'hui Dan (content de te relire au passage ), j'ai donné mon dernier paquet de tabac ce matin au seul collègue de boulot qui fume encore et je compte bien réussir à stopper cette fois-ci. Au programme: plus de clopes, plus d'alcool (chez moi c'est pas possible de ne stopper que la clope ) et marches régulières avec mes 2 chiennes (si le temps veut bien enfin nous donner quelques brins de motivation à sortir).

      Moi j'ai 3 motivations: la première c'est que ma copine a du être hospitalisé en juin suite à une crise d'asthme qui a virée en infection broncho-pulmonaire et ça lui a fait arrêter la clope direct donc moi c'est même pas une motivation, c'est une obligation. La seconde c'est l'argent et j'ai déjà annoncé que si je tiens bon, je me prends une gratte Schecter Blackjack ATX à noël. La 3ème, c'est la M.A.I., pour l'instant ça s'annonce bien pour mon année de cursus et je veux y aller en pleine forme et garder l'esprit bien clair (et si je tiens bon là bas, je me ramènerais sans doute un p'tit tatouage ... enfin quand je dis petit, il parait qu'il y a de bons artistes à Nancy )

      Sinon pour les nerfs, moi ça fait une semaine que je prends des cachetons aux plantes Euphytose 2 le matin, 2 à midi, 2 en fin d'aprem et 3 avant de dormir et les nerfs tiennent plutôt bien
      Salut Jo

      Ca me fait plaisir aussi de tous vous retrouver.
      Daniel,

      Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
      Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

      Commentaire


      • #18
        <HS>
        Envoyé par Jo Voir le message
        La 3ème, c'est la M.A.I.,
        Pour ma gouverne personnelle, c'est quoi la M.A.I ?
        En tous cas, ça a l'air d'être important pour toi alors bon courage !
        </HS>
        Sinon je confirme, pour un non fumeur comme moi, l'odeur de la cigarette froide c'est gerbant. J'ai été le premier à savoir que mon neveu de 14ans fumait, avant sa mère et son beau-père tous les deux de gros fumeurs.

        David.
        Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
        Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

        Commentaire


        • #19
          J'essaye d’arrêter de piller le frigo, si quelqu'un a une astuce, cela m'arrangerais... :oups

          Sinon, je crapaüte à l'occasion, je n'ai jamais été accroc et pourtant en animation musicale je dirais qu'il a facilement plus de 50% de fumeurs et fumeuses en moyenne ce qui m'oblige à faire des pauses car ils sont obligés de sortir... ...dehors! (ce qui n'est pas un mal d'ailleurs!).
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bluedid29 Voir le message
            je n'ai jamais été accroc
            Tant mieux!
            https://worstdna.bandcamp.com/music
            https://www.facebook.com/worstdna
            https://twitter.com/worstdna
            https://www.instagram.com/worstdna/

            Commentaire


            • #21
              moi à part manger un fruit ou m'occuper l'esprit j'ai pas trouvé mieux
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #22
                Je me suis mis au VTT intensif quand j'ai arrêté.

                Résultat : j'ai perdu 10kg en 6 mois.
                Depuis j'en ai repris environs 5 et ça tiens depuis 2 ans.

                Bon courage à ceux qui veulent arrêter et franchement vous verrez que c'est le bonheur de ne plus avoir à rechercher sa dose.
                Faire la queue le dimanche soir dans le seul tabac de la ville ouvert, etc.
                Daniel,

                Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                Commentaire


                • #23
                  Ah si j'avais trouvé une solution pour garder la forme (et perdre du poids), celle de nager tous les jours en mer min 30mn qu'elle-que soit le temps et j'ai tenu de septembre à janvier de cette année... ...mais le temps était globalement plus clément que maintenant :oups

                  Quoique l'eau devrait être meilleure (au moins 16°! )

                  Sinon pour éviter la prise de poids et si l'on n'est pas trop sportif (ce qui est mon cas depuis février) il faut privilégier citrons (bonne dose tous les matins), agrumes, fruits et légumes mais surtout limiter pain, fromage, graisses cachés un peu partout, sucres... ...et ceci donc sans faire de diète :super

                  En faisant cela, je n'ai repris que 3kg (alors que j'avais perdu 10kg depuis un an ) tout en me laissant aller quand même des fois un p'tit peu beaucoup mais ponctuel, le test des pantalons est impitoyable!!!
                  Dernière modification par bluedid, 12 juillet 2012, 11h55.
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X