Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS X au Summer Namm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Est-ce que ce "X" ne serait pas tout bêtement un Kronos avec V2 et SSD plus gros ?
    Sinon, ce serait un beau coup de massue pour les possesseurs actuels de Kronos...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Qui peu le plus peu le mieux, argument commercial terrible mais si efficace !

      Commentaire


      • #18
        Surprenant cette annonce de KORG :mefie autant je comprends la version 2 de l'OS mais sortir un pseudo nouveau modèle avec si peu de différences avec le KRONOS original je trouve ça étrange ! :?

        Commentaire


        • #19
          J'adore leur politique de "secret" sur les futures mises à jour de l'OS, tout ça pour nous sortir une nouvelle version de kronos et laisser sur le bas côté les possesseurs actuels de la 1 ère version. On est vraiment pris pour des pigeons. Et moi qui rêvait d'une mise à jour améliorant les fonctionnalités du kronos... Au lieu de cela ils nous sortent une nouvelle machine. Était ce vraiment indispensable ???
          Nord stage 3 76 HP

          Commentaire


          • #20
            L'OS 2 est aussi valable pour les Kronos "Classic", Chr35
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              oui, il ne faut pas tout mélanger non plus !

              par exemple, il y aura 2 EXS embarqués, mais elles seront simplement chargés en mode démo ! donc, elles ne sont pas offertes. Bref, c'est ridicule .... je me demande pourquoi en faire un argument de vente !

              Après, hormis la ram, il n'y aura pas grand changement (voir même minime) par rapport à un kronos de première génération.

              Mais c'est la politique .... enfin, la manière dont c'est fait qui me dérange énormément ! C'est très limite vis à vis de ceux qui ont essuyés les plâtres de la première génération .... sans compter que Korg se fait mousser avec une pseudo nouveauté et du même coup assassine le prix de revente du premier Kronos !

              C'est pas bien Mr le fils du maître ..... katoh reviens .......
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                source audiofanzine :

                Les Kronos X seront disponibles au troisième trimestre, Korg annonce des tarifs US de $3199 pour le 61 touches, $3699 pour le 73 touches et $3999 pour le 88 touches.

                après, la version 2 apporte pas mal de news comme la possibilité d'installer un 2ème DD SSD, la conexion par éthernet (que je teste sur la version 2 depuis un petit moment déjà) etc ....

                il aurait fallu que Korg fasse comme pour le trinity ou le triton studio en envoyant aux possesseurs des machines un autocollant "V2" plustôt que de nous sortir une nouveauté qui va flinguer le marché de l'occasion des premières générations et de ce fait, susciter l'incompréhension voir la colère de ses clients.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  +1 Manu je revend mon kronos chez korg pour qui me peint un X en rouge
                  montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #24
                    voilà !
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui même pour le M3 on avait eu droit au petit logo EXpanded, bon comme j'ai modifié mon KRONOS je vais me faire un autocollant EX pour KRONOS Eikyô Xpanded :oups :8)

                      Commentaire


                      • #26
                        voilà x2 !
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n'ai pas le Kronos, je donne juste mon avis sur la politique de chez Korg.

                          L'attiude est vraiment débile, mise à part la rage et l'incompréhension des acheteurs de la première génération et la chute de l'occasion, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle action.

                          Mise à part, d'avoir un retour de flamme et qui serait la moindre des choses, il ne vont rien récolter.

                          Après, Korg va peut-être s'étonner de voir les gens filer à la concurrence ou tout simplement boycotter la marque, mais ça serait de bonne guerre.

                          Une chose est sûr, pour l'avenir il faudra être attentif par rapport aux nouveaux produits de chez Korg, pour ne plus être les pigeons de la farce.

                          En tout cas, navrant et désloant, voir insultant l'attitude de Korg.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vraiment pas cool pour les commerçants.
                            À pousser la logique du néolibéralisme à l'extrême les japonais vont s'écraser droit dans le mur et seuls ne survivront plus que des sociétés dignes de confiance dont les produits sont avant tout basés sur le respect du musicien.

                            À force de prendre les musiciens pour des c... Les trois grands constructeurs vont déguster et on va finir par délaisser ces produits qui innondent le marché à s'en sentir écoeuré

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Moi qui était hésitant... Et toujours pas d'écran relevable sur une "Workstation" Imaginez un pc portable avec un écran non relevable ?! Ils aurait pu en profiter pour intégrer le nanopad2 dans la coque ?!! Allez, un bon clavier Maitre relié à un pc Portable avec un super logiciel Synthé virtuel et on dépasse le Kronos.... Attendons le Kronos X2...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par trancer Voir le message
                                Je n'ai pas le Kronos, je donne juste mon avis sur la politique de chez Korg.

                                L'attiude est vraiment débile, mise à part la rage et l'incompréhension des acheteurs de la première génération et la chute de l'occasion, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle action.

                                Mise à part, d'avoir un retour de flamme et qui serait la moindre des choses, il ne vont rien récolter.

                                Après, Korg va peut-être s'étonner de voir les gens filer à la concurrence ou tout simplement boycotter la marque, mais ça serait de bonne guerre.

                                Une chose est sûr, pour l'avenir il faudra être attentif par rapport aux nouveaux produits de chez Korg, pour ne plus être les pigeons de la farce.

                                En tout cas, navrant et désloant, voir insultant l'attitude de Korg.

                                +1 Trancer, c'est clair ils vont trop loin!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X