Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS X au Summer Namm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS X au Summer Namm

    KORG dévoile au Summer NAMM à Nashville sa nouvelle workstation...

    KRONOS-X.

    PLUS DE MÉMOIRE
    LECTURE DIRECTE (EN STREAMING) DE VOS ÉCHANTILLONS
    ACCÉS PLUS RAPIDE
    TRANSFERT VIA USB/ETHERNET

    Le Kronos-X possède les caractéristiques du fabuleux Kronos et ajoute une plus grande capacité SSD (62Go) et 2 Go de RAM (soit 3 Go d'échantillonnage disponible au total), tout cela pour un accès direct à vos sonorités… Le Kronos-X est préchargé avec l'OS v2.0, qui transforme vos propres échantillons en lecture directe sur la SSD et d'une connexion USB/Ethernet pour le transfert rapide des fichiers…
    Le Kronos-X existe en 3 versions, 61,73 et 88 notes….

    178719_10150918389796080_1691645545_o.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Ah oui carrément, ils perdent pas de temps pour sortir un "nouveau" modèle. Ce qui veut dire que tous les Kronos à vendre en neuf dans les prochains mois seront uniquement des Kronos X ou on aura le choix entre un K classique et un K X?

      Commentaire


      • #4
        j'en sais rien ..... mais ça me fout les glandes !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci manu pour l'info

          C'est sûr qu'ils ne perdent pas de temps...reste à savoir à quel prix sera proposé cette version "upgrade"...

          La V2 de l'OS semble bientôt dispo
          Dernière modification par gilounet, 12 juillet 2012, 20h33.
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            j'en sais rien ..... mais ça me fout les glandes !
            Tu m'étonnes. A peine les stocks sont suffisants pour les commandes de Kronos classiques qu'ils en sortent un nouveau, j'admet que je suis étonné.

            Commentaire


            • #7
              Du plus le prix reste à 3999 dollars pour le 88 ce qui est le même que le kronos premier du nom en plus on aurait les banque austrian piano et legendary string voir d autre bref je suis dégoûté .... Les premiers acheteurs on étais des beta testeur ?
              montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cartman49 Voir le message
                Tu m'étonnes. A peine les stocks sont suffisants pour les commandes de Kronos classiques qu'ils en sortent un nouveau, j'admet que je suis étonné.
                Mouais, c'est tout à fait le style de politique commercial qui peu me faire fuir. L'année prochaine ce sera quoi, un kronos avec wifi nommé x-fi ? J'ai les glandes moi aussi :oups.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  Et ben , les premiers acheteurs de kronos auront certainement droit à des crédits virtuels pour avoir des banques gratuites sur le Kronos X.
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Pour l'info.

                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    j'en sais rien ..... mais ça me fout les glandes !
                    Je suis un peu comme toi. Le mien n'est pas encore réparé qu'ils sortent un nouveau modèle :roll:
                    cyril
                    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour résumer en fait, c'est quoi la différence entre un KRONOS X et un KRONOS "classique" en V2...???
                      Est-ce si énorme?? :mefie
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que c'est une drôle de politique commerciale... Comment tuer le marché de l'occasion
                        Nord stage 3 76 HP

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai la sensation d'avoir été pris pour un gros pigeon pour le coup :oups.
                          Franchement je sait pas pour le moment si je vais poursuivre l'aventure kronos. Je ne critique pas les qualités du monstre car je m'éclate vraiment avec, mais ç'est la façon de faire de korg qui m'irrite fortement :roll:.
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai qu'on peut s'étonner d'une nouvelle version si proche du lancement de la série initiale. Bon, en même temps, l'OS V2 sera bien pour tous les modèles, ce qui change est la capacité mémoire et SSD, c'est sur que ça peut faire rager sur le principe (vu que sur les premiers modèles, il fallait payer le supplément de RAM et un nouvel SSD si on voulait plus de stockage) mais côté "fonctionnalités" personne ne devrait être - trop - lésé.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut qu'ils nous filent les banques de sons gratis en plus de la v2...
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X