Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS X au Summer Namm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abel, tu devrais programmer tes synthés... en utilisant Max ou CSound
    Hello, World!

    Commentaire


    • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par alchemist Voir le message
        Abel, tu devrais programmer tes synthés... en utilisant Max ou CSound
        je connais pas ces programme
        je vois que Bluedid rigole :D encore un trux de farce-atrape.
        j'utilisais par-contre Vsampler très bon programme et au file à mesure le programme est devenue moin stable cause des mise a jours de xp ça ma gonfler j'ai arreter.

        mais j'avais fais une sacrée banque et j'avais composé avec l'inspiration qui etait grande
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • Abel, tu est fin prêt pour passer sur Linux!

          Sur ce système, la seule limite sera ton imagination
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Abel tu devrais investir dans un V-synth (voir un GT) si tu as les moyens.
            Maintenant le fantom X (et la nouvelle série G) le font très bien aussi (en moins poussé que sur un v-synth malgré tout...)
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • Envoyé par Abel Voir le message
              je connais pas ces programme
              je vois que Bluedid rigole :D encore un trux de farce-atrape.
              j'utilisais par-contre Vsampler très bon programme et au file à mesure le programme est devenue moin stable cause des mise a jours de xp ça ma gonfler j'ai arreter.

              mais j'avais fais une sacrée banque et j'avais composé avec l'inspiration qui etait grande
              Bonjour Abel,

              Je ne plaisantais pas, moi
              CSound et Max (ou PureData) sont des systèmes musicaux créés par des universités américaines (en collaboration avec l'IRCAM pour Max), qui permettent de créer des sons de fous. Ce sont des "modulaires logiciels" en fait. Tu combines n'importe quoi avec n'importe quoi, ton imagination est la limite de ces engins.
              Hello, World!

              Commentaire


              • Je pensais en partie à cela ayant vu des démonstrations de fous il y a quelques années à l'IRCAM sur PureData entre autre
                Dernière modification par bluedid, 18 juillet 2012, 11h07.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Salut à tous

                  Je reviens de vacances et je tombe sur cette new .

                  1er réaction :
                  -déja un nouveau kronos !!!
                  Korg se transforme en apple ?
                  Après que certain d'entre nous l'ont attendu plusieurs mois ..
                  - simple upgrade ram/ssd/os et kit + os 2 dispo pour le v1 Ouf !
                  (korg ne se transforme pas en apple
                  Vu comment les prix des ssd ont chuté cet été , autant en faire profiter les nouveaux clients .
                  Quand à la ram , il aurait pu à la base le livrer en 4go ...os pas prêt à temps ?
                  pas de quoi écrire un roman.

                  Maintenant je me mets à la place du revendeur .
                  Quand son fidèle client qui a acheté un kronos il ya 1 mois et qui revient à la charge en disant "c'est quoi ce nouveau kronos!!"

                  Grosse erreur de marketing, Quand on voit la pub , un petit + aurait suffit. On se sent léser , et ce n'est pas bon pour l'utilisateur du kronos v1 et l'image de Korg .

                  En ce qui concerne la revente , je ne comprends pas la polémique .
                  Quand on achète un clavier de cette gamme là, ce n'est pas pour le revendre rapidement.
                  Soit on a été très mal conseillé , très mal informé ou bien cela ne correspond pas à notre attente.

                  Celui qui me dit , ouais le kronos c 'est bon j'en ai fait le tour
                  (---> avec ou sans cables )
                  je lui tire mon chapeau .

                  Ya t'il un nouveau clavier magique qui va sortir avec des sons fabuleux ?

                  En attendant chacun d'entre nous si retrouve avec ce clavier , les electros, jazzeux, rockeurs ,programmeurs et autres compositeurs sinon cela se saurait

                  J'attends de voir le prix de ce kit ,
                  ou bien de passer directement à un ssd 256 go car avec l'os 2 et son streaming, il va falloir de la place.

                  Ps: à quand un bundle korg ou karo à un prix sympa ??
                  kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

                  Commentaire


                  • Envoyé par bigjackii Voir le message
                    ...Celui qui me dit , ouais le kronos c 'est bon j'en ai fait le tour
                    (---> avec ou sans cables )
                    je lui tire mon chapeau ....
                    Rappelons nous des Workstations il y a seulement 10ans, pour le même prix...
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Salut les zamis bien , je connais pas ces programmes je veux bien essayer

                      si j'avais les moyent et de savoir programmr je referais un logiciel de type Vsampleur pouvent tourner sur des os 64 bit le mettre dans un sorte de receptor et voila

                      l'émulateur x le 1.5 que jevais sonner trop plat pas assez d'ame au son.mais la banque d E-mu passer bien.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • L'affichage 13" du mac m'intrigue.

                        T'as pas besoin de plus ? Perso 17" (sur Portable PC) ça ne me paraît plus si grand ...
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          Rappelons nous des Workstations il y a seulement 10ans, pour le même prix...

                          +1000
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • Oki Spidouz, tu veux 13" car t'as ton 27" (x 2) à la maison.
                            Tu me rassures [pas taper]

                            Tu sers du 13" comme lecteur ou tu "créées" dessus ? C'est quoi la résolution des 13" Mac?
                            Vu la taille des fenêtres des DAW je me demandais comment tu faisais.
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X