Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS X - OS 2.0 : Questions !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Tri-tonton pour ces précisions. Je vais découvrir tout cela avec beaucoup d'attention.
    Bon, je vais mettre un peu d'huile sur le feu : à quand le Kronos II ?
    KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pbouzin Voir le message
      Merci Tri-tonton pour ces précisions. Je vais découvrir tout cela avec beaucoup d'attention.
      Bon, je vais mettre un peu d'huile sur le feu : à quand le Kronos II ?
      non car après le X ça sera le Y :oups

      Commentaire


      • #18
        Et le kronos z :oups
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #19
          Mouais... Je reste un peu sur ma faim sur le contenu de l'OS 2. Qui y a t'il d'autre de prévu ? Tout est dit la ? Quoi sur les corrections de "bugs" ? Parce que pour l'instant le fait de savoir que je peux connecter mon kronos en réseau (moyennant finance) ne me transcende pas plus que ça... Par contre concernant la lecture en streaming je reconnais que je ne parviens pas a me rendre compte en quoi cela va changer ma manière de travailler sur le kronos (mais j'avoue que je suis néophyte sur ce sujet).
          Rien de nouveau sur la partie séquenceur ?

          A moins que nous soyons encore sous "secret d'etat"
          Nord stage 3 76 HP

          Commentaire


          • #20
            est ce que les samples nécessaires aux banques korg et karo pouront être lues aussi en streaming ?

            Commentaire


            • #21
              Chr35, il y a bien sûr des correctifs, mais dont tu auras la liste lorsque l'OS sera mis à disposition au téléchargement.

              Damdom, toutes les banques seront lues en streaming, et pas uniquement celles de Korg et KARO comme c'était le cas jusqu'à présent. Seules ces banques officielles faisaient du streaming. Maintenant, ce système est étendu à toutes les banques, dont celles que tu mets au point toi-même.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Ça c'est une bonne nouvelle. :super Merci François pour l'info.

                Petite déception hier en voyant le post sur le Kronos X, mais au final grande satisfaction de retoucher à mon Kronos (3 jours sans l'allumer :oups). Vraiment une très belle machine et quel plaisir à chaque fois. Et puis si les mises à jour suivent, c'est plutôt pas mal....
                Nord stage 3 76 HP

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Chr35, il y a bien sûr des correctifs, mais dont tu auras la liste lorsque l'OS sera mis à disposition au téléchargement.

                  Damdom, toutes les banques seront lues en streaming, et pas uniquement celles de Korg et KARO comme c'était le cas jusqu'à présent. Seules ces banques officielles faisaient du streaming. Maintenant, ce système est étendu à toutes les banques, dont celles que tu mets au point toi-même.
                  je croyais qu'il n'y avait que la banque de pianos et celle de cuivres qui , pour l'instant , étaient lues en streaming ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    La connexion réseau, c'est pouvoir se servir d'un disque dur d'un ordi du réseau de la maison poru stocker des fichiers PCG et des banques d'échantillons, et pouvoir les installer comme si on avait branché une clé.

                    Admettons que tu travailles avec ton PC. Tu télécharges le fichier SONS.ZIP sur un site Internet. Tu décompresses le fichier Zip et tu obtiens un fichier SONS.PCG sur ton PC. Avec l'interface USB Ethernet, tu peux copier le fichier SONS.PCG du PC vers ton Kronos si ce dernier est relié au réseau de la maison. Ou encore, installer une collection EXs que tu viens de télécharger à partir du PC.
                    On pourrait même envisager la gestion de ces banques de sons en WIFI lors d'une des prochaines versions de l'OS. Non? Je rêve trop....? Pas sûr.... on verra. Peut-être même que ça fonctionne déjà avec un dongle Wifi-USB.
                    Carpe diem
                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                    MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                    MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                    Kronos 73 N°002269


                    Commentaire


                    • #25
                      Le WiFi fonctionne si le pilote est USB compliant, en tout cas au niveau des interfaces MIDI.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X