Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swikkythorn ....................... surprise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mysterious Voir le message
    Félicitations
    Hi Mysterious,
    C quoi ton avatar ?


    Encore merci les gars.

    Bon j'ai installé le Mikros et sa bibliothèques. Faut bien 2h à vue de nez :o
    Bien suivre le manuel d'installation ...
    Je vais ptet installé Komplete Elements le temps de parcourir le "Getting started"
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Je vais ptet installé Komplete Elements le temps de parcourir le "Getting started"
      Ca m'intéresserait bien d'avoir ton retour sur les sons que contient "Komplete Elements". Merci
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par twinton Voir le message
        Ca m'intéresserait bien d'avoir ton retour sur les sons que contient "Komplete Elements". Merci
        Ca marche.
        Son installation, la récupération puis l'install des MAJ de cette version sont déjà interminables ...
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          Je ne connaissais pas KE, donc en première impression :

          les quelques sons acoustiques que j'ai essayé avec de Kontakt m'ont agréablement surpris.
          violon : très bien mais 4 nuances de vélocité trop distinctes [ca se règle peut-être ? ]
          Orgue: bien mais le pitch bend ne fonctionnait pas
          Guitare : Ok

          Reaktor : plein de synthé bizarroides (simu analogiques ? ).
          C pas mon domaine mais j'en ai repéré ( Photone, Oki Computer, Steam-pipe 2) que je vais triturer.

          Pas testé Guitar Rig 5 mais plein d'effets / modules partout pour la guitare

          Ca m'a l'air très bien pour son prix (a priori 30 / 40 €).

          A confirmer avec plus de pratique; je me demande ce qu'apporte de plus KE 8 ultimate ?
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #20
            Félicitations et merci pour les commentaires.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            Chargement...
            X