Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AK sportifs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben moi vélo ;skate;vélo; cardio et muscu avec un ami qui est coacher
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

    Commentaire


    • #17
      Bon, alors moi, dans une vie antérieure, c'était natation, football, tennis, squash... J'étais un accroc au sport...
      Plus rien depuis des années... (cure de désintox oblige)...

      Là, j'ai repris depuis qqs mois (en comptant les 2 blessures de reprise parce que je suis un bourrin qui pense qu'il a encore 18 ans :oups ) et à doses homéopathiques : tennis et flag football (version du foot us, mais sans porter de chocs).

      Commentaire


      • #18
        Toujours prof de boxe française savate depuis 33 ans maintenant, mais plus de compétitions.
        4 x 1h30 par semaine à entrainer les jeunes et les moins jeunes, boxer avec tout ce beau monde et montrer l'exemple, même quand c'est dur !
        Plus le footing et le VTT. De quoi occuper mes longues vacances continues ....
        Vive la savate !
        MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

        Commentaire


        • #19
          Moi un peu pareil à Tgwindu, à savoir il y a bien longtemps football en club, squash en compétition et tennis pour me détendre, malgré trois opérations au genou (greffe osseuse). Ensuite plus rien...pendant de nombreuses années et, depuis que je suis en Italie, j'ai repris le squash (même si c'est un sport peu connu ici dans la région -et donc très peu de salles). Sinon, outre le footing hebdomadaire (trois fois 10km), j'ai découvert les joies de la randonnée, facilitées par la proximité de régions magnifiques se prêtant à merveille à cette activité (Apennins, Alpes, Mer Ligurienne...).

          Mais pas toujours facile de trouver le temps d'en profiter, tout comme la musique par ailleurs, peut-être c'est une question de réelle volonté, me direz-vous...:super
          Dernière modification par Wollito, 01 août 2012, 22h03.
          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part VTT et vélo de route depuis très longtemps, même si ces dernières années je pratique beaucoup moins. Et puis dès qu'on peut, on part randonner en montagne, et ça c'est trop bon.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par midisynth Voir le message
              Je fais du sport depuis 3 ans environ (je n'en faisais pas du tout avant, pas même jeune)... j'ai commencé, pour perdre du poids (j'étais obèse) par faire du fitness via un programme sur Wii, puis j'ai commencé à faire du running, puis je me suis acheté un tapis de course (pratique lorsque qu'il ne fait pas beau ou trop chaud pour courrir dehors) et depuis je ne fais plus que ça... via une bonne modification de mes habitudes alimentaire et du running régulier, je suis passé de 112 à 53kg (pour mes 1m65)...

              Actuellement je cours 3 fois 1h10 par semaine pour un peu plus de 42km parcourus (vitesse moyenne 13km/h hors phases d'échauffement et de récupération)... je précise que j'ai presque 46 ans
              :respect
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                he bah, beaucoup de cyclistes et de rune parmi nous...

                bon, du fait de ma profession, j'ai toujours côtoyé le sport, de près ou de loin.

                côté perso, ça a toujours été le Hand-ball (et le basket).......... sport CO quoi...

                ensuite, pour mieux appréhender le côté "sport individuel" je me suis mis au golf après avoir découvert ce sport suite à un super stage.

                et franchement, si on met totalement de côté l'aspect frime de certains clubs, c'est un sport génial....

                et pendant que j'y suis, si vous rencontrez quelqu'un qui vous dit que le golf n'est pas un sport, vous pouvez être sûr à 100% qu'il n'a jamais fait un 18 trous,

                victime du syndrome d'un sport plus "énergétique" qui soutient par exemple que l'équitation sera un sport le jour où ça sera le cavalier qui portera le cheval....
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire

                Chargement...
                X