Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AK sportifs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AK sportifs?

    Bonjour!

    J'ouvre cette discussion pour voir qui pratique un sport sur ce forum, soit de façon intensive, soit de façon cool;
    en ce qui me concerne, il me faut mes trois fois 1h30-2h de running par semaine, abdos tous mes jours, et travail musculaire ciblé un jour sur deux. J'ai quelques marathons, semis et un grand-raid (159kms) au compteur.
    et vous? merci d'avance!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Hello,

    Stefanimation a traversé la manche à la nage : http://www.unemanchepartout.fr/ :super
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Superbe, respect absolu!!!!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Je pratique le running depuis bientot 4 ans.Au debut,je faisais 5 sorties/semaine,maintenant je cours 3 fois par semaine.L'année derniere j'ai effectué un Challenge(une douzaine de courses,10 à 15 kms),et pour l'instant,j'ai fais un seul semi-marathon.Là,ça fais un mois que je n'ai pas couru,probleme au talon,et puis je suis en pleine saison niveau boulot,c'est deja assez physique comme ça!J'ai fais aussi 3 trails,different,mais quelle ambiance!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est mon deuxième passe temps...

          Inscrit dans un club de course à pied (RC Mably 42) Je cours mini 3x la semaine...
          J'ai fait les 24H de Grenoble et quelques dossards...
          C'est dans mon équilibre...
          guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
          Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
          + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

          Commentaire


          • #6
            intéressant tout ça! Content de ne pas être le seul à ne pas être drogué que par la musique!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              Je fais du sport depuis 3 ans environ (je n'en faisais pas du tout avant, pas même jeune)... j'ai commencé, pour perdre du poids (j'étais obèse) par faire du fitness via un programme sur Wii, puis j'ai commencé à faire du running, puis je me suis acheté un tapis de course (pratique lorsque qu'il ne fait pas beau ou trop chaud pour courrir dehors) et depuis je ne fais plus que ça... via une bonne modification de mes habitudes alimentaire et du running régulier, je suis passé de 112 à 53kg (pour mes 1m65)...

              Actuellement je cours 3 fois 1h10 par semaine pour un peu plus de 42km parcourus (vitesse moyenne 13km/h hors phases d'échauffement et de récupération)... je précise que j'ai presque 46 ans

              Commentaire


              • #8
                Perso je fus de la pédale ... mais c'était il y a longtemps, dans une autre vie ...:8)

                Commentaire


                • #9
                  De mon côté, je m'occupe au mieux de mamy ! :?:oups








                  J'ai pratiqué le tennis de table en compétition pendant 12 ans mais la cinquantaine m'a rendu fainéant
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #10
                    Vélo (évidemment!), actuellement j'ai du mal à dépasser les 4000kms par an. Il y a quelques années j'étais plutôt à 8000.

                    Auparavant, c'était course sur route puis un genou a eu des faiblesses, donc reconversion (j'avais fait du vélo étant ado, et quand j'étais gamin nos parents ne nous trimbalaient pas en voiture...)

                    Auparavant encore judo (erreur de jeunesse), puis en remontant dans le temps de la voile (habitant en bord de mer, je naviguais.... dans la Rance!).

                    J'allais oublier un petit passage par le Taïchi qui m'a vraiment beaucoup apporté!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai calculé (vraiment objectivement) qu'au boulot je fait 15m à la minute, soit 900m à l'heure, donc la semaine 37h X 900m= 33 km de marche...très rapide!

                      Ce qui représente 1550 kms/ an environ

                      Sans compter les manips avec les bras!

                      C'est pourquoi mon temps libre est consacré uniquement à la détente..
                      BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                      Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je faisais du vélo (compétition en catégorie élite) mais jusqu'en 2003, à raison d'environ 20'000 km par an, en plus je bossais comme coursier-vélo...Actuellement, je me rends encore au travail à vélo, ce qui fait en gros 30 km par jour, donc 150 km par semaine donc entre 7'000 et 8'000 km par année. La condition n'est forcément plus la même, mais j'aime toujours beaucoup le vélo, et possède encore quelques belles montures, de vélos de route en passant par deux fixies, etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah... un fixie!!!
                          La classe... Des petites photos?
                          guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
                          Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
                          + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je pratique le VTT et le footing. Je suis passionné de synthé quand j ai 5 minutes de libre. J ai l épaule défoncé et la jambe également. Bref je suis en grande forme
                            Dernière modification par Thierrybm, 22 juillet 2012, 15h50.
                            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours pratiqué le sport depuis tout petit, en club et à titre pro : foot, squash, footing, et des trucs pire que le saut à l'élastique.
                              Maintenant, je me cantonne au footing dominical de 7 km avec le chien qui lui, finit toujours à la nage dans la rivière à côté de la maison.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X