Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venom R.I.P ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venom R.I.P ?

    Est-ce que quelqu'un pourrait ôter ou confirmer le gros doute qui m'habite? (non, ce n'est pas une contrepétrie :oups) car :

    Avid vient de vendre M-Audio, le forum officiel consacré au Venom est dans un état comateux, il n'y a eu aucune update et pire que tout, alors que je cherchais un petit clavier maître je me retrouve finalement avec un Venom au prix d'un Monotribe , cela veut il dire que la grande braderie funèbre a commencé (?)

    Personne n'a d'infos sur ce sujet ?
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    mon avis est que ça a été un flop commercial le venom .... il ne faut pas s'attendre à une évolution .... même une suite !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Ca serait dommage, j'ai eu ce synthé et il était pas mal du tout.

      Perso, je n'ai jamais eu de soucis de bugs ou autres.

      Avid ne vendrait pas que M-Audio, les produits vidéos grands publics également.

      Liens:

      Avid, l'éditeur de Pro Tools, l'un des logiciels phare de l'audio-numérique, annonce qu'il va vendre sa branche M-Audio grand public à inMusic, lequel…


      Avid annonce aujourd’hui au travers d’un communiqué de presse qu’il revend ses branches M-Audio et les produits d’édition vidéo grand public.


      Je me permets de mettre un lien d'AF, c'est tout simplement pour documenter mes dires.

      Si il y'a un soucis, je supprimerai ce lien.
      Dernière modification par trancer, 26 juillet 2012, 14h49.

      Commentaire


      • #4
        A ce prix là,ça sent effectivement la fin!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          En tout cas la Mbox pro et ses petites soeurs restent sous étendard Avid, bon ben je vais attendre le Venom et on verra bien...
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Je l'ai eu pendant une aprem ce p'tit synthé.Quelques sons sympa.Par contre niveau look,j'aime pas trop!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire

            Chargement...
            X