Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samples, Youtube, Dailymotion et compagnie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samples, Youtube, Dailymotion et compagnie...

    Bonjour à tous!

    J'aimerai récupérer des pistes audios sur Youtube pour les intégrer à mes compositions (pas de musique mais des extraits d'émissions télés).

    J'aurai besoin de les récupérer en MP3 pour les insérer dans Energy XT 2.6.

    Que dois-je faire pour ça?

    D'avance merci.

    Axos.
    Pour le meilleur et pour le rire!

    Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

  • #2
    Bonjour,

    Installe n'importe quel plug-in de ton navigateur pour télécharger la vidéo de youtube.

    Ensuite, extrait la piste sonore avec Audacity (libre et gratuit), ou ffmpeg, le couteau suisse des compressions / extractions vidéo/audio en ligne de commande (ou ffmpegx sur MacOSX).
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ma fille se sert de "Free youtube mp3 converter" pour récupérer la musique sur les vidéos de youtube, et les mettre sur son lecteur MP3, ça fonctionne nickel, et tu ne récupère que le son !!!

      Free YouTube to MP3 Converter est un utilitaire gratuit créé en 2006 autorisant la conversion au format MP3 de la bande-son d'une vidéo hébergée sur Youtube, sans restriction de longueur ni de limite de téléchargement par jour. Cet outil se charge efficacement de télécharger et d'extraire l'audio à partir d'une simple URL, que ce soit d'une vidéo longue ou bien un Short (format de vidéo Youtube de 15 à 60 secondes).

      Commentaire

      Chargement...
      X