Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit bonjour en passant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit bonjour en passant...

    Depuis quelques temps je ne passe plus beaucoup sur le forum pour diverses raisons, la principale étant le manque d'intérêt pour la musique depuis un certain temps ! J'espère que ça va revenir car voir mon matos dormir me fait de la peine. Enfin bref, on verra bien.

    Donc je profite de l'occasion vous faire un petit bonjour et voir si vous êtes sages

    A très bientôt !

  • #2
    Coucou Black-Raven ! Toujours un plaisir de te relire par ici... Il faut parfois savoir faire des breaks et si ça doit revenir, ne t'inquiète pas, ça reviendra !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      coucou black-raven, content de ton passage, en espérant que ça revienne c'est sûr il faut pas se forcer !
      ça fait du bien les pauses de temps en temps....

      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Salut black-raven.

        Très heureux de te relire.

        Commentaire


        • #5
          Salut l'ami ... très heureux d'avoir de tes nouvelles. Sache que la musique est toujours là pour redonner de l'énergie et chasser les mauvais moments de la vie.
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            ici, c'est quand tu veux !
            au plaisir
            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

            Commentaire


            • #7
              Bon courage, quel est ton matos et le style de zic que tu fais?

              Commentaire


              • #8
                Salut Black-raven,ravi d'avoir de tes nouvelles!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Content d'avoir de tes nouvelles Olivier, pour la musique ça reviendra tôt ou tard :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Méliès Voir le message
                    Coucou Black-Raven ! Toujours un plaisir de te relire par ici... Il faut parfois savoir faire des breaks et si ça doit revenir, ne t'inquiète pas, ça reviendra !
                    +1
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      :coucouplaisir de te relire .
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Black Raven, oui ça reviendra, je suis un peu pareil en ce moment, je joue pratiquement plus mais par contre j'écoute énormément de musique, plus que d'habitude, y'a des périodes comme ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Heyyyyy salut! Contente de savoir que tu vas bien! Bisou et bon été!
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut les amis, content de vous relire !

                            Tout va bien, pas de souci, je reviens de 15 jours de rando en montagne et je pense qu'un jour je finirai par vivre là-bas, j'y suis bien !

                            Pour la musique, je ne suis pas inquiet, je sais que ça reviendra, mais je ne sais pas quand :oups

                            Commentaire


                            • #15
                              Content de te lire et de voir que tout va bien !
                              Tant que ça revient, c'est le principal
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X