Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que vaux E-MU E4X Turbo Hollywood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La polyphonie est de 128 voix sur 32 canaux midi. mais à partir de la version 4.0 c'est du 48 cannaux midi?

    merci Mister_ludo bien détailler tes explication.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Abel Voir le message
      La polyphonie est de 128 voix sur 32 canaux midi. mais à partir de la version 4.0 c'est du 48 cannaux midi?

      merci Mister_ludo bien détailler tes explication.
      alors en fait c'est à partir de la version 3.0 que le séquenceur contient 48 pistes mais réparties sur 32 canaux midi avec une polyphonie de 128 voix. (la version 4.0 ne fait que l'améliorer, la dernière version étant 4.62 pour les ultra sans rfx32 et 4.7 pour le platinium et les ultra avec rfx32 et disque fat)



      Un peu comme dans le fantom G, il a 16 canaux midi en interne, mais 128 pistes sur le séquenceur, c'est très utile pour travailler avec précision des batteries sur plusieurs pistes. à ce moment là tu peux avoir plusieurs pistes qui contrôle le même canal midi,... hi hat piste 1, tous les kick pistes 2,...

      voilà comme ça c'est clair?

      Commentaire


      • #18
        j'aimerais savoire exactement ce que dit le gars dans son annonce il y a t-il vraiment la carte RFX ou non das le e-mu E4xt ,?

        Merci


        Emu E4XT ULTRA fully loaded

        Latest OS installed for wav files ( FAT )

        Quantum fireball HD loaded with samples
        World clock installed
        Midi B installed
        ASCII keyboard socket installed
        AES/EBU digital sockets installed
        Option port 1 and 2 installed
        RFX 32 installed
        128mb memory maxed

        Cd rom drive
        250mb zip drive
        2gb jaz drive
        All scsi cables for the drives etc

        Based in the uk

        £600 free shipping within the UK
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #19
          RFX32 installed !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            Merci bon sang il y en a qui sont pas serrieur
            puis qu'il ma dit dans son mail qu'elle n'etais pas intaller et sur les photos elle n'y etais pas en plus.

            alors que le prix comprenait cette carte RFX32.

            C'est la dexième qui me fais ce coup. pour cette carte.

            l'autre personnes vendait son emu 840 euro ou 1300 euro avec la rfx32 je lui es dit que je prennais le tout pour 1000 euro 2 jours plus tard elle me répond et me dit c'est ok.

            puis elle me dit que la rfx32 a été vendu mais que c'est d'accord pour les 1000 euro.

            je lui est dit "vous m'avez dit OK pour le tout." elle me dit que c'etait 840 euro pour l'emu et que le reste etait frais de port plus assurence

            et me me rajoute,, ""vous ne croyez tout de même pas que je vais vous faire gattuit la RFX que j'ai renvendu 800 euro.""

            bref pour moi ce ne sont des musicieux qui vende ces produit juste des mec qui profite.


            Rebelote je vais trouver ailleur sinon je laisse tombé pendant un moment.



            Merci à tous.
            Dernière modification par Abel, 08 août 2012, 22h20.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #21
              honnêtement abel, ne t'embête pas avec cette carte. Elle n'est pas si exceptionnelle que ça, tu trouve bien mieux en plug aujourd'hui ou avec d'autres rack d'effets.
              Ce qui est important chez emu, c'est le sampleur et ses filtres.

              Je pense que si tu trouves un ultra pour 400 euros complet et en parfait état, c'est bon, ne met pas plus, c'est du vieux matériel, de très bon sampleurs, mais du vieux matériel.
              Selon moi faut pas s'énerver pour ça. Il y a pleins de mecs qui font du commerce honteux sur le marché de l'occase de nos jours. Quand tu vois des prix comme ça, ne perds même pas ton temps.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mister_ludo Voir le message
                tu trouve bien mieux en plug aujourd'hui ou avec d'autres rack d'effets.
                Hi,

                T'as 2/3 exemples de plug ou de racks d'effets ? Merci.
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mister_ludo Voir le message
                  honnêtement abel, ne t'embête pas avec cette carte. Elle n'est pas si exceptionnelle que ça, tu trouve bien mieux en plug aujourd'hui ou avec d'autres rack d'effets.
                  Ce qui est important chez emu, c'est le sampleur et ses filtres.

                  Je pense que si tu trouves un ultra pour 400 euros complet et en parfait état, c'est bon, ne met pas plus, c'est du vieux matériel, de très bon sampleurs, mais du vieux matériel.
                  Selon moi faut pas s'énerver pour ça. Il y a pleins de mecs qui font du commerce honteux sur le marché de l'occase de nos jours. Quand tu vois des prix comme ça, ne perds même pas ton temps.

                  Oui c'est vrais mais pour une fois que j'avais trouver un autre e-mu avec ça carte RFX mais qui 'est finalement pas les boule.

                  certain dise que ça Améliore les filtre avec la RFX je ne sais même pas combien de multi effet l'EMU gère en meme temp sans cette carte.

                  quel difference il y a entre le e5000, e 6000 e4xt ultra rellement.

                  merci
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    @Swikkythorn : tu recherches quoi comme effets? et surtout comment cherches tu as les utiliser?

                    @ Abel : E5000= 64 voix de polyphonie max,
                    E6400 : 64 voix de polyphonie, upgradable à 128
                    E4XT : 128 voix de polyphonie de base,

                    pour le reste, s'ils sont ultra,...ils sont quasi identique, peut être a carte mère qui change de révision, mais c'est le même OS pour chacun (EOS)
                    pour en revenir à la RFX, le problème avec cette carte, ce sont les bugs. l'EOS est excellent, et la rfx32 aussi, mais il y a des bugs parce que e-mu s'est fait racheter et ils n'ont pas fini le produit. à part le platinium, tous les autres ont quand même un petit bug une fois qu'on y met une rfx32.

                    les effets de base dans l'emu sans la rfx sont nuls,... même pas la peine de les mettre, ça sonne trop années 90 pourri
                    j'ai eu la version complète et finallement j'ai été déçu parce que c'était de la balle il y a 12 ans,... mais aujourd'hui ça sonne bof

                    Commentaire


                    • #25
                      Un lien comparatif des modèles Ultra

                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                        Hi,

                        T'as 2/3 exemples de plug ou de racks d'effets ? Merci.
                        héhé eventide H8000 :-D, kurzweil KSP8,... :-DDD

                        Commentaire


                        • #27
                          tiens un petit comparatif de ce qui se fait avec des plug : http://www.youtube.com/watch?v=GoO5H_r_8UU

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mister_ludo Voir le message
                            héhé eventide H8000 :-D, kurzweil KSP8,... :-DDD
                            Des prix proches ou égales des 4 chiffres ...

                            Merci pour le lien YT. Vais regarder ça.
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #29
                              terrible ce post merci à vous :super
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mister_ludo Voir le message
                                tiens un petit comparatif de ce qui se fait avec des plug : http://www.youtube.com/watch?v=GoO5H_r_8UU
                                Merci. J'ai du écouter plusieurs fois.
                                La guitare sonne effectivement mieux sur H8000 mais le plug Blackhole se défend.

                                Comment les réglages peuvent être les mêmes sur le H8000 et le plug ?
                                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X