Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une très belle rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une très belle rencontre

    Lors de mes deux semaines passées à la montagne, j'ai eu l'occasion de rencontrer un couple assez exceptionnel. Je suis passionné par la photo (essentiellement paysage et animalier) et dans le petit village d'Aussois en Maurienne, il y a un photographe dont le talent m'a littéralement scotché. J'ai eu l'occasion de partager avec lui un long moment super enrichissant techniquement et humainement. Avec sa femme, ils font tout eux-même, du shooting, au développement, en passant par l'écriture d'un livre absolument superbe (que ma femme m'a offert et fait dédicacé).

    Ca me fait toujours quelque chose de voir des gens simples, humains et humbles, qui vivent de leur passion, font tout pour la transmettre et surtout qui tentent de défendre et préserver les espaces naturels avec leurs moyens.

    Je vous invite à découvrir leur site et admirer ces magnifiques clichés : http://www.duodescimes.com/duodescimes.php

    :respect:respect

  • #2
    C'est marrant j'ai été en vacance l'année dernière au même endroit que toi entre la Vanoise et la Maurienne j'ai fait de superbes randos par là!
    Je suis sur leur site y'a de très belles photos en effet, j'ai réussi à prendre des marmottes avec mon Bridge j'étais tout content, mais à côté de leur photos à eux moi c'est très moyen!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par black-raven Voir le message
      Lors de mes deux semaines passées à la montagne, j'ai eu l'occasion de rencontrer un couple assez exceptionnel. Je suis passionné par la photo (essentiellement paysage et animalier) et dans le petit village d'Aussois en Maurienne, il y a un photographe dont le talent m'a littéralement scotché. J'ai eu l'occasion de partager avec lui un long moment super enrichissant techniquement et humainement. Avec sa femme, ils font tout eux-même, du shooting, au développement, en passant par l'écriture d'un livre absolument superbe (que ma femme m'a offert et fait dédicacé).

      Ca me fait toujours quelque chose de voir des gens simples, humains et humbles, qui vivent de leur passion, font tout pour la transmettre et surtout qui tentent de défendre et préserver les espaces naturels avec leurs moyens.

      Je vous invite à découvrir leur site et admirer ces magnifiques clichés : http://www.duodescimes.com/duodescimes.php

      :respect:respect
      Je te comprends.

      Moment très, trop rare et tellement précieux.:super

      Pas mal du tout le site, de magnifique photos.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce post et le lien, très belles photos en effet ! :8) :super

        Commentaire


        • #5
          Le site de ce couple de photographe est magnifique. Merci.
          Carpe diem
          [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

          MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
          MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
          Kronos 73 N°002269


          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage, les photos sont effectivement très sympathiques.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              :super
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                très joli en effet
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Superbes Photos , merci pour le partage :super
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par black-raven Voir le message
                    Lors de mes deux semaines passées à la montagne, j'ai eu l'occasion de rencontrer un couple assez exceptionnel. Je suis passionné par la photo (essentiellement paysage et animalier) et dans le petit village d'Aussois en Maurienne, il y a un photographe dont le talent m'a littéralement scotché. J'ai eu l'occasion de partager avec lui un long moment super enrichissant techniquement et humainement…
                    Salut à toi… on a bien failli s'y croiser… J'y étais pour pratiquer du 9 au 14/07 afin de pratiquer un peu d'escalade et d'alpinisme… lors d'un regroupement de mon club… J'apprécie particulièrement la photo ("photo instantanée", "paysage", "sport",…/ je viens de me racheter un boitier après un break précédé par une période argentique… )… À plus peut-être… Bravo pour ce signalement.
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par belempa Voir le message
                      Superbes Photos , merci pour le partage :super
                      :super
                      Fanch
                      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X