Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement Voyager Old School

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recensement Voyager Old School

    Je me suis inscrit sur le forum Moog pour apporter ma participation à une intéressante discussion ouverte il y a trois ans et toujours en cours. Le projet est de recenser le maximum de modèles Old School, histoire de voir où ils ont atterri mais surtout d'en avoir le coeur net sur le nombre exact d'exemplaires produits. En effet, Moog avait annoncé une série limitée de 500 et remis à l'heureux dernier acquéreur un joli certificat immortalisant l'évènenement. Sauf que le recensement monte à l'heure actuelle jusqu'à au numéro 686 :oups. Pris la main dans le pot de confiture, Moog a fini par confirmer l'arrêt de la production "à moins de 700 modèles"... Bon on va pas leur en vouloir d'avoir fait un petit bénéfice supplémentaire en faisant 200 heureux de plus hein?

    Géographiquement, bien sûr une écrasante majorité aux U.S.A et Canada, ensuite une étonnante dispersion dans le monde entier mais à très peu d'exemplaires dans chaque pays du style un en Inde, un en Autriche etc... En France ça nous en fera quatre si mon message est validé (ça rigole pas sur le forum Moog) mais je pense que c'est loin du compte (bon y'en a pas 100 non plus) donc si vous êtes possesseur ou si vous connaissez un possesseur de Voyager Old School passez le message, série en cours...
    Dernière modification par swinhoë, 05 août 2012, 20h54.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Mince,y'en à pas chez moi!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Hey! Don't cry Man ! Toi aussi tu fais partie des "Moogers" ! :8)
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Envoyé par swinhoë Voir le message
        Hey! Don't cry Man ! Toi aussi tu fais partie des "Moogers" ! :8)
        :respect
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          J'en ai un :-)
          Version WhiteWash

          Commentaire


          • #6
            J'en ai un aussi mais juste dans mes rêves et j'en rêve toutes les nuits c'est grave docteur :mefie, bon je me console sur arturia minimoog origin mais maigre consolation !

            Commentaire


            • #7
              Bah, on rêve tous de quelque chose, par exemple je rêve plutôt d'avoir ton talent au piano ... Sinon pour la bestiole on en est à 6 dans notre douce France, doit bien y en avoir quelques-uns qui se cachent encore...
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                J'en ai un, y'a marqué OSO202 ?

                Commentaire


                • #9
                  Tu as le 202ème sorti de chez Moog, félicitations :8), ça en fait 7 en France pour l'instant, si d'autres possesseurs passent dans le coin..
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire

                  Chargement...
                  X