Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgie de matos à voir avec Madame...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orgie de matos à voir avec Madame...

    Si votre dulcinée trouve que vous dépensez trop pour assouvir votre passion musicale et matérielle (suivez mon regard :?), mettez tous les atouts de votre côté en allant faire un tour avec elle sur ce lien dantesque. Elle devrait logiquement vous trouver finalement très raisonnable... sauf si votre home studio fait partie de la liste présentée :oups, vérifiez avant quand même ! (auquel cas je vous félicite au passage, d'ailleurs il y en a un d'un membre du forum). Bon si vous êtes célibataires ça vous est pas interdit ! Enjoy !
    Ps : si la page d'accueil coince un peu, cliquer sur Home.


    Dernière modification par swinhoë, 11 août 2012, 22h13.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Ça coince dans mon cerveau surtout , t'est pas fou non :8), ma préféré celle des Beatles pour le côté photo noir et blanc et le côté humains et artistes merci pour ce lien une vrai mine d'inspiration :super

    Commentaire


    • #3
      Wow! Il y a de quoi faire...

      Maintenant la question est: comment dormir après avoir vu tout ça?
      Carpe diem
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
      Kronos 73 N°002269


      Commentaire


      • #4
        :? houla ! de bien belles machines :o
        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

        Commentaire


        • #5
          :bing: :bing: :bing: :bing:
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            splendide, merci pour ce document :super
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour , on en prend plein les mirettes que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              ALAIN merci


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Non mais, Swinhoë, tu aurais pu attendre que je vérifie mon ticket de l'EuroMillions quant même...

                Bah dis dons, sacré série d' HS.

                Je ne sais pas qui d'AK est en photo (enfin, son HS) mais Bravo !

                Commentaire


                • #9
                  ..wahou, ENOOORME!! merci pour le lien et chapeau pour le ou les personnes qui ont réunis toutes ces images et vidéos
                  :claps:trinque:banana
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Incroyable tout ça. Ca existe vraiment?
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Incroyable tout ça. Ca existe vraiment?
                      +1 :super.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        ca manque un peu de clavier tout ça... :mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles sont belles les photos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par paolo Voir le message
                            Elles sont belles les photos.
                            C'est un rêve d'enfant, quand je pensais être menuisier, faire le tour de France, et construire de magnifiques œuvres comme ces cathédrales de bois dédiées à la musique.

                            C'est beau..... bon sang!

                            (z'allez dire que je suis pas bien: je rêve devant les installations, plus que devant les machines dont je ne saurais pas me servir)
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par SuperChrist Voir le message
                              Je ne sais pas qui d'AK est en photo (enfin, son HS) mais Bravo !
                              Il me semble que c'est celui de Rafkey, qui avait posté dans la rubrique home-studio il y a quelques temps, reconnaissable à son armada de synthés et surtout aux murs entièrement tapissés de plaques d'isolant noir... Si l'intéressé passe dans le coin pour confirmer
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X