Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier cover avec le korg Kronos !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui apparemment ça ne fonctionne pas depuis un téléphone à part part par youtube. Serait ce parce que youtube dit qu'elle contient du contenu protégé ?

    EDIT: sur mon téléphone j'y arrive par youtube et par le forum. Mais pas sur Facebook
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

    Commentaire


    • Envoyé par gag_2406 Voir le message
      Oui apparemment ça ne fonctionne pas depuis un téléphone à part part par youtube. Serait ce parce que youtube dit qu'elle contient du contenu protégé ?

      EDIT: sur mon téléphone j'y arrive par youtube et par le forum. Mais pas sur Facebook
      Meme avec l appli yt ça ne fonctionne pas

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • Bizarre tout de meme. J'ai toujours fait de la meme manière pour le charger sur youtube et ensuite de le partager et c'est bien la première fois que ca m'arrive...
        sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

        Commentaire


        • bonjour
          c est super ,l enregistrement voix est impeccable
          merci pour ce moment

          Commentaire


          • Merci Manu :super
            sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

            Commentaire

            Chargement...
            X