Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektron Analog Four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec un peu de chance,il sera peut etre dans la meme gamme de prix qu'un DSI Tetra?
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Bonne question.. ce serait top mais ça m'étonnerait,le look est similaire à l'octatrack est ce que le prix le sera aussi? on verra bien..
      en attendant une photo amusante à se mettre sous la dent :oups
      analog4.jpg
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #18
        via matrix synth des infos qui font avancer le smilblik
        franchement ça promet, et en plus cv/gate output!! voila un truc que j'attendais pour contrôler mon modulaire, à voir le prix maintenant..

        elektron.jpg
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #19
          Je crois que lui il tardera pas a venir au chaud dans mon home-studio :oups
          Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


          Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

          Commentaire


          • #20
            Voilà des spécifications qui me réjouissent...si le son est à la hauteur de ce qu'ils promettent, ça va faire mal...

            Commentaire


            • #21
              NEUWS.:super

              Pré-vente sur le site Elektron, pour la modique somme de 1099 euros.

              Livraison à partir du 3 décembre.

              Quantité limitée.

              A votre porte monnaie ou carte de crédit, près partez.
              Dernière modification par trancer, 14 novembre 2012, 18h29.

              Commentaire


              • #22
                Ouuuiiiiiii!!
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #23
                  ça me semble etre du tout bon ça!!!!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    En effet.:super

                    Voici un lien direct pour les caractéristiques, le second pour les démos.



                    Commentaire


                    • #25
                      Le prix est tout à fait correct, ça devrait bien marcher!
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #26
                        L'exemple sonore"atmospheres 1",j'en suis carrement fan!!!!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part, ce sont les démos " BASS 1 et BASS 2 ", que j'adore.

                          Sur la démo " Evening melody et cave techno ", l'intro me fait fortement penser à l'intro de " But not tonight " de DM.

                          Elle ne laisse vraiment pas indifférente cette machine.

                          Même, si je pensai, qu'elle serait plus une concurrente directe au PolyEvolver.

                          C'est pas le cas.

                          Dommage, elektron qui annonçait une sorte de révolution, c'est un peu décevant quand même.

                          Maintenant, l'Analog four, est malgré tout une tout bonne machine.

                          Vu le prix de vente, et la possibilité de faire évoluer l'os, c'est clair, ça va cartonner.

                          D'ici un certains temps, Elektron sortira certainement une autre mouture, comme pour la Machinedrum.

                          Afin, de palier à certains manquent de la version d'origine.
                          Dernière modification par trancer, 15 novembre 2012, 17h54.

                          Commentaire


                          • #28
                            De bien belles démos!
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #29
                              +1
                              en mode j'espère pouvoir me la payer d'ici Noël si j'ai une jolie prime
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire


                              • #30
                                Elektron Music Machines AB, order
                                Your order number is: xxxxxx
                                Ordered items:
                                ----------------------------------------------------------------------------
                                1 x Analog Four
                                Price per unit: 1 099.00 EUR, total: 1 099.00 EUR


                                Père Nono Suédois cette année :oups
                                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X