Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektron Analog Four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci Pat
    Oui, d'ailleurs j'ai eu un coup de bol de choper la mienne à 1050 mais il s'en est fallu d'un cheveu :8). Le prix a quand même fait un peu le yoyo depuis sa sortie, pas évident de s'y retrouver... D'un autre côté la dernière mise a jour vaut son pesant de cacahuètes et on est face à un produit de haute qualité, à chacun de voir.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #62
      990 € pour le mien Je crois que son prix n'est jamais descendu plus bas.
      Dernière modification par jeffdigit, 17 février 2014, 12h03.

      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par swinhoë Voir le message
        Bon, j'en suis désormais, Analog 4 reçue ce matin :trinque C'est vraiment ultra compact mais l'écran est quand même rikiki. Néanmoins voici un "tout-en-un" de premier ordre. Point de vue son c'est clair que c'est pas l'Andromeda mais ça a de la personnalité et ça devrait être complémentaire aux autres camarades de jeu...Dommage, pas vraiment le temps de m'y consacrer pleinement pour l'instant, mais bon on va y aller petit à petit .
        Comparé à l'Andromeda, l'A4 n'a pas les défauts que j'avais constaté sur l'Alesis (paliers audibles sur certaines modulations). C'est vrai que c'est pas l'andromeda,mais perso, je trouve l'A4 beaucoup plus jouissif ! J'ai également touché le mien à 1050 euros; les prix tanguent, et je pense qu'il faut attendre un peu avant de se ruer sur l'analog rythm ...
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #64
          La vache, j'ai commencé à faire quelques patterns, j'ai l'impression d'être aux commandes d'un gros Alesis MMT-8 avec un super synthé à l'intérieur, ce truc est un truc de FOU Quelle efficacité pour jeter facilement les bases d'un morceau qu'on pourra habiller avec d'autres instruments, enfin c'est comme ça que je pense l'utiliser, en tous cas je ne suis pas déçu "fucking awesome" :8)
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #65
            Quelques sons d'un KingKorg traité avec les flitres, Lfos, effets de l'Analog Four :

            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

            Commentaire


            • #66
              Merci Jeffdigit pour cette petite démo , un beau couple ce Kingkorg et analog4 .
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #67
                Merci pour cette vidéo "Klaus schulzienne"!:super
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire

                Chargement...
                X