Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une New Maschine : la MKII !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des photos de la nouvelle MASCHINE avec différentes kits de customisation et le nouveau stand desktop proposé par NI pour incliner MASCHINE :8)

    Looks smart. There are smart features coming in version 1.8, too – and you get Massive for free. Photos by Arvid Jense for CDM. In living color: the popular drum machine – combining integrated hardware and software – is more colorful, but also more usable, via updates to the screen and pads alike. We’ve gotten […]

    Commentaire


    • #17
      halala, déjà que j'ai du mal à choisir entre 2 couleurs, là, çà risque d'être pire si je passe un jour sur cette machine.
      :-)
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        Très sympa tout ça et bien vue l'idée du stand ! C'est clairement ce qui manquait au module du Korg M3 (AMHA), qu'on ne savait pas trop comment installer...

        En tous cas, beaux développements en cours pour cet outil qui atteint ainsi une bonne maturité.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #19
          Je trouve ces nouvelles LED plutôt cool : )
          Et puis on peut effectivement se limiter à 2 couleurs si on veut 1 V1

          Vous savez si on peut gérer distinctement plusieurs périphériques midi dans Maschine.
          Via Midi Out, les infos partent simultanément vers tous les périphériques midi que j'ai déclaré, mais je ne peux en sélectionner un en particulier.

          Merci.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #20
            Merci à tous et surtout à Spidouz.
            En fait, très peu d'audio pour moi,; donc plutôt dans la deuxième option que tu décris.
            Donc effectivement, Maschine pourrait me suffir.
            Je n'aime pas avoir trop de trucs, alors si Maschine peut tout faire tout seul ce que je lui dmande, ce serait top.
            Mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup Live quand même.
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #21
              Autre question:
              J'ai déjà la version 8 de Komplete, j'ai demandé à NI s'il y avait une sorte de crossgrade, ou prix préférentiel pour acheter maschine mk2...
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par leida Voir le message
                Autre question:
                J'ai déjà la version 8 de Komplete, j'ai demandé à NI s'il y avait une sorte de crossgrade, ou prix préférentiel pour acheter maschine mk2...
                Tiens nous au courant j'ai aussi Komplete 8 depuis cet été

                Commentaire


                • #23
                  ce qui est dommage et qui me rebute perso. c'est qu'il faut toujours un ordi pour l'utiliser !
                  ils auraient pu passer dans cette version à un mécanisme qui conserve et stocke des samples en mémoire type carte SD par exemple pour une utilisation vraiment live (et pas ableton live )

                  Pourtant j'utilise aussi des VST, je ne pourrai pas me passer de séquenceur sur ordi, mais parfois c'est agréable de laisser toute la technologie de côté pour juste jouer avec des instruments....

                  C'est juste mon avis hein, ça ne retire rien de ses belles performances et capacités !
                  http://soundcloud.com/synthmoosic

                  Commentaire


                  • #24
                    Effectivement Phil, c'est un concept intéressant mais pour avoir eu une assez mauvaise expérience avec Kore 2, je suis encore un peu hésitant à franchir à nouveau ce pas. Je trouvais le concept Kore 2 assez génial à la base (et ce n'est pas le concept en lui même qui était mauvais), mais j'ai eu du mal à avaler l'arrêt des développements de ce couple logiciel/contrôleur, car il y avait encore pas mal de bugs, des fonctions pas abouties et du coup, quand le développement du logiciel s'arrête, tu sais qu'au bout d'un moment, tu feras face à des difficultés pour l'utiliser sur des plate-formes plus récentes (64 bits, multicore, etc...), donc tu te retrouves avec du hardware dont tu ne sais plus trop que faire...

                    Enfin, je pense (vu les commentaires sur les forums NI à l'époque, j'étais loin d'être le seul à avoir du mal avec cette décision) que NI a appris de ses erreurs passées et que Maschine a encore de beaux jours devant elle, en tous cas, je trouve là des évolutions intéressantes également.
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut
                      j'ai téléchargé pas mal de tuto et démo de maschine pour me faire une idée. çà me plait bine comme concept.
                      Par contre, l'intégration des vsti, çà ne doit marcher qu'avec komplete, l'appel des plugins, la liste des programmes...
                      Je suppose qu'avec un vsti non Native, genre Omnisphère, je n'aurais pas le browser avec mes sounds.
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #26
                        T'as l'interface d'origine des plugins ou ils sont à la sauce NI : fenêtre sans graphique avec un bouton générique par paramètre ?
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est peut-être aussi un peu "stratégique" de proposer des évolutions de l'OS pendant la durée de vie du produit plutôt qu'un produit ultra complet et quasi parfait dès le début En tout cas chaque évolution de MASCHINE apporte pas mal de nouveautés, le jour où on arrivera à la version 2 (dans pas longtemps), j'espère qu'on s'approchera de tout ce qui a été mentionné plus haut notamment pour le MIDI et les VST :8)

                          Commentaire


                          • #28
                            reponse de NI:
                            there will be no crossgrade from Komplete 8.
                            au moins c clair ! :-(
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par leida Voir le message
                              reponse de NI:
                              there will be no crossgrade from Komplete 8.
                              au moins c clair ! :-(
                              Dommage :?

                              Commentaire


                              • #30
                                ...Eliane ! ;-)
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X