Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decouverte du k2500X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decouverte du k2500X

    bonjour j'ai fait l'acquisition d'un K2500X, pouvez vous m'eclairer!!!
    le 340CTLV version 6 est ce que je dois le changer pour la 9 ou autre chose a changer( kit pld)!!!
    Pas de kdfx,il y a les 3 roms mais quand j'update les objets le sons est parasiter!!!!
    en gros os 3.02 marche bien apres des que j'update c'est une horeur!!!

  • #2
    Bonsoir, et bravo pour cet achat !
    C'est un superbe synthé que le K2500X !

    Tu as déjà fait quelques recherche à priori, car connaitre l'existence de cette pupuce n'est pas chose aisé. c'est bien

    Donc, si tu n'as pas le KDFX, tu peux laisser la 340ctlV6.
    Si un jour tu installe un KDFX, la 340ctlV9 est obligatoire.

    Simple question, qu'est ce que le kit pld ?

    Que veut tu dise par "parasité", il y'a t-il des grésillement ?

    Tu trouveras les dernières version des OS et objets ici; http://kurzweil.com/product/k2500/downloads/
    Le dernière de l'Os pour un K2500 sans KDFX, est la 4.03.

    A t-il la carte sampling, de la Ram ?

    Tien nous au jus

    Commentaire


    • #3
      pas de sampling pas de ram
      pour les pld apparemment fo changer plusieurs composant sa doit etre les dsp ou autre
      je joue sur triton et d50 mais la pffff
      une tuerie kurzweil mais fo maitriser la bete!!!!
      j'hésite entre changer lecteur disquette pour lecteur CF ou lecteur externe genre jaz!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re; Quand jedis parasiter je trouve le son tro metalique avec la sortie mix des fois quand on change de program plus de son ou tres echo . En sortie A le son est nickel mais sans effet!!!! Merci bcp de votre aide kurzweil c de la bombe mais c pa du korg (plug and play nothing else!!!)

        Commentaire


        • #5
          Oui, enfin ce que tu décris n'a rien à voir avec du Kurzweil "de base".
          Je veux dire par là qu'un Kurz', tu allumes, ça démarre, point !
          Y a pas plus que ça à maitriser, si ce n'est la programmation de cette fabuleuse machine.

          Là, le tiens à manifestement un sérieux problème, surtout si la solution doit passer par des remplacements de composants... ça part mal.., c'est fastidieux et ça peut couter cher...

          Tu ne l'as pas testé avant de l'acheter ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai enlevé les piles 24h. J'ai rebranché et la machine redémarre nickel mais aprés quelque changement de programme ca recommence!!!
            Je crois que j'ai gagné le droit d'une révision plus doc technique!!!!
            Je l'ai tester c'étais bon mais hélas le son a des drôles d'effet maintenant!!!

            Commentaire


            • #7
              Serait-il possible de faire un enregistrement du son avec ces " drôles d'effets" ?
              Pour qu'on se rende mieux compte.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour votre aide!!!
                J'ai réussi aprés multiple reset et install a remettre les sons.
                Malheureusement quand je chande de son en mode prog des fois pas de son (sortie direct sa marche A je crois) mais en sortie avec effet non et apres multiple appui sur panic ou changement channel le sons revient normal!!!
                Sa peut venir d'un composant ( ca al'air d'un bug software ou alors un composant de commande numerique qui deconne merci)

                J'oublié kurzweill c de la bombe (mon korg triton est en train de dormir)

                Commentaire

                Chargement...
                X