Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matos Peter Gabriel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matos Peter Gabriel

    Bonsoir, voici une photo postée très récemment au sujet de la tournée de Peter Gabriel.418869_10151079271139760_1875000602_n.jpg
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Merci Manico

    Ce qui m'impressionne, c'est le nombre d'écrans en plus de celui du Kronos !! (sans compter les iPads)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Je l ai vu sur mon compte FB , impressionnant , comme quoi Korg fait de très bon synthēs
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Merci Manico

        Ce qui m'impressionne, c'est le nombre d'écrans en plus de celui du Kronos !! (sans compter les iPads)
        Oui, moi aussi, je suis étonné par le nombre de ses Ipads, il y en a un, celui qui est au-dessus des autres qui est connecté à un iDock Alesis.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la photo!Du lourd!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            @ Deb, je compte 2 iPads, un sur la toute gauche du clavier et l'autre au dessus, effectivement connecté à un dock Alesis.

            Par contre, les autres écrans m'ont l'air d'être de "bêtes" moniteurs. D'ailleurs, dans le rack, on voit un Mac Mini au dessus de ce que je pense être une MOTU.

            Un Kronos bien entouré et bien intégré à une solution informatique aussi d'ailleurs... Bel exemple de mix soft/hardware (et si en plus on compte les iPads...)
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Et 3 pédales XVP-10 !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par Francois Voir le message
                Et 3 pédales XVP-10 !
                Dont une pour un pied tordu ! :oups

                Commentaire

                Chargement...
                X