Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle workstation Korg KROME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'info!A voir et à ecouter!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mister X5 Voir le message
      Ptit bémole mais c'est un avis perso, ils auraient pu mette un ptit moteur VA...
      Comme la carte exb-radias à une époque..
      Je dis ça, je ne dis rien.
      C'est clair.

      Comme sur le M3, mais adapté pour le KROME.

      Commentaire


      • #19
        Par contre, en regardant la vidéo, je constate qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil par rapport à mon Triton Le
        Même présentation des menus, même fonctions pour les potards, même séquenceur:mefie Les sons ne sont pas incroyables non plus. Bref, je suis un peu déçu : c'est un Triton Le rhabillé, c'est tout...
        Edit : Le streaming korg est bien sur le Krome. Et en plus, il vient de lacher l'antenne à l'instant après 2mins de présentation. Un bug apparement...
        KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
        https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
        http://www.progressionbyfailure.com/fr/

        Commentaire


        • #21
          Pas vu ce thread principal ...

          Il m'a l'air en concurrence frontale avec le Mox6 en 61 couches et les S90 en 88 comme dit plus haut.

          + : Grand écran tactile, piano qui a l'air terrible, EP aussi
          5 effet en insert ( plus que le MOX mais en 2012 ...)

          - : les autres intrus sont passés sous silence, pas de fader physique , moins d'arpègiateurs/arpèges, sais pas si il y a une entrée audio...

          Je me demande combien il pèse en 88 kg ?
          Sera-ce la top mécanique de Korg (RH3 ? ) ?

          Moi qui patientait pour le PA600 ... Hum ...

          Note : C quoi un TFX ?
          Dernière modification par Swikkythorn, 04 septembre 2012, 22h30.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #22
            En gros le TFX est l'équivalent du master FX du MoX, les MFX sont les effets systems, les IFX sont équivalents aux effets d'insert du MoX mais pas forcement comparables, le MoX dispose de 6 "IFX" mais à répartir en dual ins Fx sur 3 parts, les 5 IFX du Krome sont routables au choix.
            Il semble en effet qu'il n'y ait pas d'entrée audio sur le Krome, donc pas de vocoder.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #23
              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
              Je me demande combien il pèse en 88 kg ?
              Sera-ce la top mécanique de Korg (RH3 ? ) ?
              Weight
              KROME-61 = 15.87 lbs. / 7.2 kg
              KROME-73 = 18.08 lbs. / 8.2 kg
              KROME-88 = 32.41 lbs. / 14.7 kg


              Monsieur " Dos " pourra lui dire merci .....
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #24
                Envoyé par ballade Voir le message
                Weight
                KROME-61 = 15.87 lbs. / 7.2 kg
                KROME-73 = 18.08 lbs. / 8.2 kg
                KROME-88 = 32.41 lbs. / 14.7 kg


                Monsieur " Dos " pourra lui dire merci .....
                Ca c'est un argument de poids !

                Fred, musclé
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #25
                  Sans oublier que le MOX est compatible avec le soft KARMA MOTIF et qu'il dispose d'une interface audio USB intégrée :8)

                  Commentaire


                  • #26
                    Ah, les sirènes des nouveaux matos, forcément plus mieux que ce que l'on a déjà... ;-)
                    Hier, je voyais une émission avec un économiste qui décrivait l'homme moderne comme très vite blasé par tout ce que l'on a.
                    C'est tellement juste.
                    Je reconnais, je ne déroge pas à la règle.
                    Mais franchement, qui peut se targuer de tout connaitre de son matos ou de ses softs ?
                    Je re-découvre chaque soir le plaisir d'entendre de nouveaux sons avec Omnisphère ou Komplete, alors çà remet les idées en place.
                    Eric, très content de son mini set actuel (macbook + apc40 + mini mpk + Omnisphere+Komplete8) ;-)
                    Certes, le mini mpk, il est.., vraiment mini ! ;-)
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #27
                      la machine en 61 avec ce qu'elle propose pour 990 euros! ils ont fait fort, ils ont rehaussés d'un cran le moyen de gamme.

                      Commentaire


                      • #28
                        Envoyé par leida Voir le message
                        Ah, les sirènes des nouveaux matos, forcément plus mieux que ce que l'on a déjà... ;-)
                        Hier, je voyais une émission avec un économiste qui décrivait l'homme moderne comme très vite blasé par tout ce que l'on a.
                        C'est tellement juste.
                        Je reconnais, je ne déroge pas à la règle.
                        Mais franchement, qui peut se targuer de tout connaitre de son matos ou de ses softs ?
                        Je re-découvre chaque soir le plaisir d'entendre de nouveaux sons avec Omnisphère ou Komplete, alors çà remet les idées en place.
                        Eric, très content de son mini set actuel (macbook + apc40 + mini mpk + Omnisphere+Komplete8) ;-)
                        Certes, le mini mpk, il est.., vraiment mini ! ;-)
                        +1 ton MOX, en plus d'avoir de très bon son, et quand même plus confortable que le mini mpk non ? en tout cas je confirme pour Omnisphere et Komplete, avant d'avoir tout découvert on en a pour un bon moment :8)

                        Commentaire


                        • #29
                          Envoyé par ballade Voir le message
                          Weight
                          KROME-61 = 15.87 lbs. / 7.2 kg
                          KROME-73 = 18.08 lbs. / 8.2 kg
                          KROME-88 = 32.41 lbs. / 14.7 kg


                          Monsieur " Dos " pourra lui dire merci .....
                          Comparable en poids au Mox avec une offre 73 en plus ...
                          Ca c'est un contre frontal.
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #30
                            Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            En gros le TFX est l'équivalent du master FX du MoX, les MFX sont les effets systems, les IFX sont équivalents aux effets d'insert du MoX mais pas forcement comparables, le MoX dispose de 6 "IFX" mais à répartir en dual ins Fx sur 3 parts, les 5 IFX du Krome sont routables au choix.
                            Il semble en effet qu'il n'y ait pas d'entrée audio sur le Krome, donc pas de vocoder.
                            Merci.
                            Je vais donc pouvoir continuer à étudier le pa600 : )
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X