Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Christian MARIN alias, Laverdure, alias Merlot.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de Christian MARIN alias, Laverdure, alias Merlot.

    Christian MARIN est décédé à l'âge de 83 ans.

    Il est sans aucun doute dans nos souvenirs Ernest LAVERDURE, fidèle pilote des Chevaliers du Ciel en compagnie de Tanguy (Jacques Santi) et le Maréchal des Logis Albert MERLOT de la Gendarmerie de Saint Tropez.

    Repose en Paix et Merci pour tous ces bons moments.

  • #2
    Tanguy et Laverdure, les Chevaliers du Ciel, BD et série TV qui ont bercé mon enfance. Qui ne rêvait d'être Tanguy ! D'ailleurs, un cousin légèrement plus âgé que moi est devenu pilote de chasse (aujourd'hui colonel en retraite) car il était fan de Tanguy et Laverdure.
    Dernière modification par Francois, 06 septembre 2012, 23h00.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      De très bons souvenirs ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        RIP

        Encore un grand qui nous quittes, d'excellents moments et souvenirs en effet.

        Commentaire


        • #5
          RIP
          korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

          Commentaire


          • #6
            L'inoubliable Merlot...
            RIP

            Commentaire


            • #7
              Les Chevaliers du Ciel , une superbe réussite á la Française :respect
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                La majorité des gens s'en souviennent surtout pour son role dans la série de films "Le Gendarme de Saint Tropez" avec de Funes, Galabru ...

                Commentaire


                • #9
                  C'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit tous hélas : je vois partir un à un tous les acteurs, chanteurs qui ont meublé mon enfance.
                  Rendez-vous compte de ce que compte encore aujourd'hui la brigade de St Tropez !!! Galabru est un miraculé !

                  • Louis de Funès : maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot mort le 27 janvier 1983
                  • Guy Grosso : gendarme Gaston Tricard mort le 14 février 2001
                  • Jean Lefebvre : gendarme Lucien Fougasse mort le 9 juillet 2004
                  • Nicole Vervil : Mme Cécilia Gerber, la femme de l'adjudant morte le 26 février 2005
                  • Michel Modo : gendarme Jules Berlicot mort le 25 septembre 2008
                  • Christian Marin : gendarme Albert Merlot mort le 5 septembre 2012
                  Dernière modification par Semantix, 09 septembre 2012, 09h28.
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    C'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit tous hélas : je vois partir un à un tous les acteurs, chanteurs qui ont meublé mon enfance.
                    Ne t'inquiète pas ton tour viendra !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par J-T Voir le message
                      Ne t'inquiète pas ton tour viendra !!!
                      sympa, j'apprécie à sa juste valeur
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère que tu l'as pris avec humour ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par J-T Voir le message
                          J'espère que tu l'as pris avec humour ?
                          Non, avec vieillesse
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était aussi le domestique dans Pouic Pouic (pour les + vieux d'entre nous)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par abacab Voir le message
                              C'était aussi le domestique dans Pouic Pouic (pour les + vieux d'entre nous)

                              http://youtu.be/EGEixOA_G1A
                              J'allais le dire
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X