Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacrée rencontre cet après-midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sacrée rencontre cet après-midi

    Rencontrés par hasard cet après-midi dans le magasin de musique local où je vais habituellement : le batteur et le bassiste du groupe régional floydobsession. J'ai raté le clavier de peu. J'avais des milliards de questions à lui poser. D'ailleurs, il est peut-être sur AK. Mais, de la façon dont en parle ses collègues, c'est certain qu'il y est. Si tu nous entends...
    Super sympas, les musicos.

    Leur site :


    Leur page fb :
    Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.

  • #2
    :super
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      En tant que grand fan de Pink Floyd, j'apprécie ! Si le clavier du groupe est sur AK, qu'il se fasse connaître, on ne le mangera pas !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Eh eh sacré chance Kiki :super
        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

        http://soundcloud.com/transblack

        Commentaire


        • #5
          ... pas eu le temps d'aller écouter leur musique, mais chapeau pour le nom!!

          Promis, j'irai jeter une oreille;;;;;;;;;;;
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire

          Chargement...
          X