Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'alim sur receptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai reçu le colis ce matin . encore merci Abel.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

    Commentaire


    • #17
      Salut papouille merci pour le chèque je les reçus hier
      sinon as tu essayer l'alimentation ? ça fonctionne?
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #18
        je ne l'ai pas encore monté. je te tiens au courant dès que je le teste. encore merci.
        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

        Commentaire


        • #19
          oui te presse pas pas de souci tu le mettra a l'ocasse tant que le tien resite encor garde l'autre sous le coude .
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #20
            Je viens enfin de résoudre le probleme. Apres plusieurs essais (dont un changement d'alim) , le probleme persistait et s'intensifiait. il fallait que j'ouvre le receptor, et en appuyant sur les barettes ram, il se remettait en marche. Le probleme venait donc de la carte mère.les condos etaient bons. Il s'agissait en fait d'une resistance (à peine plus grande qu'une tête d'épingle) déssoudée qui faisait que le condo dèrriere ne se chargeait pas au branchement de la machine. Soudure refaite , tout est rentré dans l'ordre. Plus aucun problème. C'est pas trop tôt. Si cela peut servir à quelqu'un...
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire

            Chargement...
            X