Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuels du Krome dispos sur le site de Korg.com (anglais)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuels du Krome dispos sur le site de Korg.com (anglais)

    Salut à tous,

    Pour ceux que ça intéresse, les manuels (en version anglaise) sont disponibles sur le site de Korg US : http://www.korg.com/krome

    Ca permet déjà de donner une idée des possibilités de la machine et de son interface.

    A+
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Merci beaucoup Méliès.

    Alors, toujours emballé par le KROME.

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'attends la fin du mois et je contacterai surement Manu...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Je l'aime bien ce Krome aussi.J'attends ton avis Nico'!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          J'suis aussi dans les starting-blocs, depuis le temps que je cherche un clavier puissant sans les kilos...
          Qq'un a t-il téléchargé la vidéo ou noté comment faire la bidouille pour insérer des nouveaux samples ? Je suppose que ça foisonnera dans les forums anyway...

          Fred
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Oui, j'attends la fin du mois et je contacterai surement Manu...
            Très heureux pour toi.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par captain.cookie Voir le message
              J'suis aussi dans les starting-blocs, depuis le temps que je cherche un clavier puissant sans les kilos...
              Qq'un a t-il téléchargé la vidéo ou noté comment faire la bidouille pour insérer des nouveaux samples ? Je suppose que ça foisonnera dans les forums anyway...

              Fred
              Pour toi également.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par captain.cookie Voir le message
                Qq'un a t-il téléchargé la vidéo ou noté comment faire la bidouille pour insérer des nouveaux samples ? Je suppose que ça foisonnera dans les forums anyway...
                D'après ce que j'ai lu sur les forums Korg anglophones, en fait il s'agit d'une grosse boulette du gars ! Il a montré une version d'OS qui à priori n'avait pas été correctement "nettoyée" et un outil réservé aux développeurs de chez Korg, donc il ne faut pas s'attendre (du moins par pour l'instant) à pouvoir y charger ses propres samples (et je me dis que si ça avait bien été le cas, Korg aurait communiqué sur ce sujet, ce qu'ils n'ont pas fait).

                Par ailleurs, en parcourant rapidement le manuel, on voit bien que cette option n'est pas disponible.
                Dernière modification par Méliès, 14 septembre 2012, 11h08. Motif: Ajout
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  le manuel complet en français se trouve sur le dvd ( tuto vidéo en français + pdf) fourni lors de l'achat.
                  Vous pouvez vous faire une idée là:
                  Archive-Host fournit un service unique alliant hébergement de fichiers et de sites web. Héberger, partager, stocker vos fichiers, musique, images, vidéos en ligne avec rapidité, simplicité et efficacité. Héberger et diffuser votre site au monde entier. Nous vous accompagnons dans votre évolution, le tout à l'écoute de vos besoins.


                  Il y a aussi un guide rapide et un voice name list de 109 pages
                  yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                  BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, merci, merciiiiii !!!!!!
                    Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool :super
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #12
                        peut on esperer qu'un jour nous ayons le manuel du krome en francais?



                        les 382pages de ce manuel ne sont pas sur le dvd en francais, ni sur le net d'ailleurs
                        https://www.facebook.com/bynight.rockband
                        http://www.bynightrockband.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait la meme pour le M50

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X