Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 jours de goodies chez Moog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 60 jours de goodies chez Moog

    Pour fêter les 10 ans du Voyager, Moog prévoit 60 jours de promos, goodies, offres spéciales, etc.

    Vérifier l'URL http://www.moogmusic.com/content/voyager-timeline tous les jours à partir d'aujourd'hui !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci beaucoup pour l'info François.:super

    Commentaire


    • #3
      Je viens de me rendre sur le site de chez MOOG et tu peux avoir un MOOG VOYAGER pour le prix de 2300 euros.:super


      De plus, tu peux le configurer ( couleurs ).


      Ca fait franchement réfléchir.


      Maintenant, je suppose qu'il faut le commander sur le site même et pas dans un magasin, ça, c'est un peu embêtant quand même.

      Il faut aussi certainement ajouter les frais de port, donc, il faut voir le prix.

      A moins que MOOG prenne en charge le transport, mais j'ai des doutes.

      Maintenant, peut-être que l'offre va s'étendre dans les magasins qui distribuent les produits MOOG, qui sait ?

      En tout cas, ça fait vraiment réfléchir pour le prix.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info François.

        @ Trancer : Je viens d'aller voir sur le site et effectivement, l'offre est alléchante. MAIS (car il y a toujours un mais...) : même si on peut bien commander un Moog avec un adaptateur européen (ça fait partie des options) et que l'expédition vers l'Europe est bien prévue, les frais de port UPS (le plus sur) sont particulièrement élevés. Bien plus raisonnable avec US Postal, mais dans ce dernier cas, j'ai quand même encore un gros doute sur la prise en compte des frais de douane (et pour être dans le milieu du transport, ces derniers peuvent être salés !).

        Je vais surement leur poser la question ce soir. A voir si l'importateur français (MESI je crois ?) répercute cette baisse (non négligeable il est vrai !).
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que l'offre est très alléchante.:super

          Je suis tout à fait d'accord avec toi, si pas de prise en charge des frais de port, ça ne vaut pas la peine à ce moment.

          Mais je suppose, que les importateurs feront cette promo, peut-être limitée dans le temps, mais promo quand même.

          Ca serait un peu bête sinon.

          En tout cas, si MESI ou un autre affiche le même prix que sur le site MOOG, avoir un Moog pour ce prix là, en plus avec le choix de la couleur, c'est plus que tentant en tout cas.

          J'espère que ça sera le cas.

          Commentaire


          • #6
            Et oui Flo,

            Taxes, taxes, toujours des taxes.

            Encore une fois, si l'importateur pouvait faire le même prix que sur le site MOOG, sacrée aubaine en tout cas.:super

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par trancer Voir le message
              Encore une fois, si l'importateur pouvait faire le même prix que sur le site MOOG, sacrée aubaine en tout cas.:super
              Ah ben oui car la version "standard" du Voyager est désormais plus chère pour quelques temps (quand l'autre aura disparu, il n'y aura plus qu'un seul prix...).

              Pour en revenir au prix, avec les frais de port US Postal, ça reste encore tout à fait raisonnable, c'est vraiment plus les droits de douane qui m'inquiètent...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait, fin de série puis arrêt de la production pour le MiniMoog Voyager Select Series.

                Fin de la Minimoog Voyager Select Series

                Moog vient d'annoncer la fin de la production des synthétiseurs analogiques Minimoog Voyager Select Series.
                Les jolies couleurs des synthés rétro-éclairés Minimoog Voyager Select Series s'éteindront donc à la fin de l'année dans les usines Moog, le fabricant annonçant que les derniers modèles produits ces prochains mois sortiront des usines le 1er janvier 2013.
                Du fait de l'arrêt de la production, Moog baisse le prix des synthétiseurs Select Series à $2999, au lieu de $3659.
                Moog fait cette annonce au moment où il célèbre les 10 ans de son Minimoog Voyager, et prévoit d'organiser pour cette occasion différents évènements et autres surprises. Espérons que cette "surprise" sera la seule mauvaise nouvelle de cette époque de célébrations.



                Donc, si c'est possible et pas trop cher, c'est peut-être l'occasion d'avoir un MOOG neuf pour un prix raisonnable.


                Peut-être que l'importateur fera une sorte d'appel pour regrouper les demandes, afin de limiter le coup.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info.J'avais vu ça effectivement sur FB.
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la news :super.
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le moment ou jamais Yocks!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pat29 Voir le message
                        C'est le moment ou jamais Yocks!
                        Arf, j'ai pas le budget pour le moment (a moins qu'un généreux donnateur ...:oups)
                        On peut toujours rêver :super.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben....on est deux alors à attendre un génereux donateur!!:oups
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben en fait on est trois ! :oups
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              Ben en fait on est trois ! :oups
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X