Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur le venom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements sur le venom

    Bonjour à tous et toutes

    Un copain me propose un vénom de 3 mois à 150 euros.

    J'ai farfouillé un peu sur le net et cette petite bête à l'air sacrément sympa.

    Pensez vous qu'à ce prix la je puisse "craquer" et m'offrir cette bestiole pour faire mumuse

    si vous en possedez un pouvez vous me faire part de vos impressions ?

    Merci d'avance .
    cordialement.

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Ben j'avais fait un avis d'une page... Mais ça a sauté dans le backup du serveur... Et j'ai la flemme de le refaire ! :deçu
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

    Commentaire


    • #3
      Même si pas trop eu encore le temps de l'utiliser, pour faire mumuse et vu le prix y-a pas trop de risques.
      Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


      Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

      Commentaire


      • #4
        +1.. A ce prix, tu ne prends pas de risque. Soit il te plait, soit tu le revends à peu près au même prix.
        Ecdenis, j'ai repris ton message dans la section ou tu avais posté, je l'avais dans mes mails.
        Dernière modification par snake31, 26 septembre 2012, 12h45.
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire

        Chargement...
        X