Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne avis sur Roland TR 909

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mangalore Voir le message
    bah le mieux serait de poster des fichiers audio de "clones" et d'originaux pour comparer..
    Ou l'adresse d'une discussion ou d'un site dans lequel ça a déjà été fait.

    Commentaire


    • #32
      Merci beaucoup Analog.

      Pas mal du tout effectivement.

      Si je ne me trompe, Acidlab Miami, est un kit à monter, elle n'existe pas en hard.

      C'est quand même étrange, pas de clone ou de réplique de la TR 909 par contre.

      Commentaire


      • #33
        Si je ne me trompe, Acidlab Miami, est un kit à monter, elle n'existe pas en hard.

        La Miami c'est pas en kit, elle est vendue assemblée. En revanche il existe des clones de 909 DIY, la MB9090 par exemple. LA 808 existe aussi en DIY: MB-808!
        Ca m'étonnerait qu' Acidlab se contente de cloner la 808, j'attends la 909 pour ma part!

        Ce qui me pose question sur la Miami c'est pas tant une différence de son hypothétique, qu'un séquenceur qui serait trop droit, trop précis. L'absence de Fill In...
        J'aimerais vraiment l'essayer.

        Ces extraits sont parlants, certes il y a la compression de soundcloud mais si quelqu'un arrive à les différencier je lui tire mon chapeau:





        Après ce n'est peut être valable que pour ces sons et cette série de miami/808...sur la vidéo plus haut des différences apparaissent nettement, je sais pas trop quoi en penser.
        Aussi bien c'est qu'une histoire de calibration.
        Dernière modification par Slo.man, 09 octobre 2012, 13h43.

        Commentaire


        • #34
          Merci beaucoup pour ta réponse.

          Le soucis, c'est que la MB 9090 est en kit.

          Maintenant, qui sait, peut-être qu'Acidlab, sortira un jour une sorte de TR 909, ça serait une excellente idée vu la réplique de la TR 808.

          Merci encore pour ta réponse.

          Commentaire

          Chargement...
          X