Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La deuxième est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle est très belle cette moto
    le moteur semble énorme sur la photo
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #17
      C'est un 1200 cc de type V4, qui développe 148 cv. Ça pousse !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Francois Voir le message
        C'est un 1200 cc de type V4, qui développe 148 cv. Ça pousse !
        oui mais...en ligne droite!
        j'ai le souvenir d'une balade avec 2 potes dans les montagnes de hautes Savoie,un pote avait racheté une Vmax "Carbon Edition" à un trader en déclin^^
        il ouvrait en ligne droite,mais dès que les virolos arrivaient,en TDM et CBR on l'attendait pendant un quart d'heure! :mdr
        jte dit pas le poid de la bete pour la jetter dans les virages,l'absence de freinage (mentionné plus haut),et surtout il était agacé de l'autonomie misérable
        du vrai réservoir sous la selle (l'autre est factice) qui se vidait (presque)à chaque accélération du gros V4!

        mais ça reste une bécane d'exeption!

        Commentaire


        • #19
          Tu as tout à fait raison. En virage, c'est pas top. Mais je le savais avant d'acheter, ainsi que le problème d'autonomie. Comme je le disais, c'est la moto no 2, le cruiser pour se la jouer cool. Il est évident que je ne vais pas m'amuser à tenter d'aller arsouiller avec ça.

          C'est aussi l'édition 20ème anniversaire qui m'a attiré, et le fait que c'est une version sans restriction au niveau moulin (les premières en GB étaient aussi à 100 cv max, comme en France). Ca fait gros jouet quoi !
          Dernière modification par Francois, 02 octobre 2012, 11h05.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            En effet superbe jouet .

            Si je m´étais pas planté comme une grosse bouse á Paris quand j´étais jeune ,
            je continuerai sûrement avec une belle Triumph Bonneville : ( celle qui pisse de l´huile )
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #21
              Les nouvelles depuis l'injection sont très fiables.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Félicitations François pour cette moto mythique ! :8)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Les nouvelles depuis l'injection sont très fiables.



                  Non je ne vais pas craquer , non :oups

                  De toutes façons il n´y en a pas au Brésil :8)
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Tu as tout à fait raison. En virage, c'est pas top. Mais je le savais avant d'acheter, ainsi que le problème d'autonomie. Comme je le disais, c'est la moto no 2, le cruiser pour se la jouer cool. Il est évident que je ne vais pas m'amuser à tenter d'aller arsouiller avec ça.

                    C'est aussi l'édition 20ème anniversaire qui m'a attiré, et le fait que c'est une version sans restriction au niveau moulin (les premières en GB étaient aussi à 100 cv max, comme en France). Ca fait gros jouet quoi !
                    t'a completement raison,puis la moto c'est une affaire de passion et de coup de coeur,moi pareil depuis qu'un pote en a une une et que j'ai pu un peu tater de l'entretien dessus et faire pas mal de balade,je suis tombé amoureux de ce vieux bouzin de 91



                    Avec ses 281 kilo à sec,qui est totalement exeptionnelle,hors temps et unique comme bécane,alors que je trouvai ça affreux comme tout avant de poser mes fesses dessus un jour et de rouler avec,comme quoi..
                    Dernière modification par Invité, 02 octobre 2012, 23h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      K1, je connais. Ce modèle fait apparemment la joie de ses proprios. Mais j'ai franchement du mal au niveau du style !
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        K1, je connais. Ce modèle fait apparemment la joie de ses proprios. Mais j'ai franchement du mal au niveau du style !
                        Moi j'avais du mal à tous les niveaux jusqu'au moment ou je l'ai testée,c'est une moto de fou..c'est "viril",puissant,efficace,faites pour les grands espaces,c'est autre chose qu'une Japonaise,meme vis a vis d'une GT.
                        j'ai fait un Paris/Toulouse avec:pfffff un TGV le truc! l'étude de la soufflerie est démente:tu fume une clope en cruisant à 180' la dessus!,le moteur (décliné du 1100RS) fait un bruit de turbine d'avion avec la sensation qui va bien entre les cuisses,et tu taquine une jap sportive tranquille au couple;bref un truc de fou,j'adore.
                        j'ai deux bécanes donc exit une nouvelle et comme je suis sur Paris et que je roule "citadin" pour faire mes courses perso vu l'horreur du traffic en voiture ici,donc une bécane comme ça se serait du gachis,mais j'avoue que j'aurais aimé en avoir une quand meme..
                        Comme pour la VMax,une bécane atypique,ce qui en fait son interet.

                        Commentaire


                        • #27
                          Atypique en effet. Perso, je pense être paré maintenant. La Triumph Sprint pour les petites routes sinueuses et le touring, la V-Max pour le cruising et la conduite relax. Manque encore une rétro, type CB Four, K1, Bonneville ou T140, BMW R... et une vraiment sport. Mais je pense en rester là. La seule qui me ferait peut-être craquer si je la trouvais en vraiment pas cher, une GSX-R1000 (moto qui vient d'ailleurs de fêter son millionième exemplaire !).
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Ta raison Francois, une moto pour le week end, pour aller bosser, une pour les vacances et une pour la vitesse c est le top du top. Faut un bon garage quand meme mais c est le rêve absolu pou moi
                            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avoue que c'est la première fois que j'ai un grand garage deux portes (deux places de voitures plus de l'espace autour) et j'apprécie fortement ! Comme j'ai la place de me garer devant, hors rue, le garage est vide. Donc il y aurait de quoi mettre les 4 qui vont bien. Mais Madame dirait sans doute que j'abuse !
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Thierrybm Voir le message
                                Ta raison Francois, une moto pour le week end, pour aller bosser, une pour les vacances et une pour la vitesse c est le top du top. Faut un bon garage quand meme mais c est le rêve absolu pou moi
                                Pareil,
                                mais impossible pour moi,et pas vraiment sérieux finalement,j'ai 2 Japonaises et j'en ai une en bon état pourtant mais qui ne sert pas et s'abime betement:les joints et la mécanique sèchent,c'est très mauvais,je regrette vraiment de ne pas l'avoir vendue et ce post depuis quelques jours m'a rappellé que je dois faire quelque chose..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X