Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numa Compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numa Compact

    Je viens d'acquérir un Numa compact mais le CD contenant la notice ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il me faire passer le mode d'emploi en PDF ? Merci d'avance ...

  • #2
    Salut,

    As-tu essayé via le site officiel ?

    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Merci ! J'avais été voir sur le site mais je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page !! :bigbang:

        Commentaire


        • #5
          Toujours pour mon numacompact : impossible de l'updater en version 1.1 !!! Quelqu'un a-t'il réussi la manip ?

          Commentaire


          • #6
            update

            Envoyé par CHEZNONO Voir le message
            Toujours pour mon numacompact : impossible de l'updater en version 1.1 !!! Quelqu'un a-t'il réussi la manip ?
            bonjour
            l'update présente t il vraiment des avantages ? je ne l'ai pas encore fait sur le mien. merci

            Commentaire


            • #7
              Pour moi il a un gros avantage c'est de régler le souci qu'il y a au niveau des program change lorsque l'on se sert de la partie midi ... malheureusement la mise à jour ne fonctionne pas. Il faut que je renvoie mon clavier en garantie. :deçu

              Envoyé par NUMATIK Voir le message
              bonjour
              l'update présente t il vraiment des avantages ? je ne l'ai pas encore fait sur le mien. merci

              Commentaire


              • #8
                Hello quel est votre retour d'expérience sur ce clavier svp ? Robuste, jouable ?
                Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

                Commentaire

                Chargement...
                X