Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils...groupe Extra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon fils...groupe Extra

    Salute,

    Mon fils a plus travaillé sa musique que moi, et est maintenant le chanteur du groupe Extra The Band.

    Ce groupe fait du Rock sans guitare (clavier, basse, batterie, chant) et joue des compos originales.
    Ils ont écrit une dizaine de titres et en ont depuis peu mis 2 téléchargeables librement sur leur site.

    Accédez aux publications, aux photos et plus encore sur Facebook.


    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, voire même de diffuser si cela vous plaît.

    Le groupe a envoyé son dossier pour les préselections du Printemps de Bourges (les iNOUïs).
    J'ai vu leur premier concert, c'était extra (sans parti pris aucun, et avec jeu de mot foireux).

    Il y a également moyen de voter pour eux sur:
    OVHcloud accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...


    Moi j'aime beaucoup ce qu'ils font, et je suis bien sur trés content et fier de ce que fait ma petite graine!
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

  • #2
    Je viens d'écouter, et j'ai voté, c'est EXTRA !!! :super

    Commentaire


    • #3
      Extra :super
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos soutiens, c'est sympa! :claps
        Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

        Commentaire


        • #5
          Excellent. Félicitations aux minots :super
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Ouais, c'est bon ça !!!!! Allez, je vote aussi !

            Commentaire


            • #7
              J' aime YEAH, il faut s' incrire pour voter.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                C'est sympa :super
                Quel matos utilisent-ils au niveau claviers, synthés...?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour eux, c'est d'autant plus sympa que vos avis sont des avis de musicos.

                  Le clavier est également le compositeur de la majorité des titres du groupe.
                  Il composait principalement sur un Roland Fantom (je ne sais plus si c'était G8 ou X8), mais il a décidé de passer en VST.
                  Depuis il a un fatar studiologic acuna 88 et un M-Audio en claviers maîtres avec MacBook Pro.
                  Je lui demanderais ce qu'il a comme carte son et comme soft.
                  Il a Omnisphere entre autres, mais je crois que ce n'est pas son outil principal.
                  En tout cas ça sonne fort en Live, et du coup ça fait bouger, et ce malgré l'absence de guitare!
                  Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                  Commentaire


                  • #10
                    Voté ! :super Bravo ...
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Terrible ! Extra !
                      L'absence de guitare n'est pas un handicap, la preuve !
                      J'écoute actuellement Ellie Goulding, composé d'un batteur, d'une chanteuse, et de 2 claviers. Ils n'ont pas de gratteux à part la chanteuse à de très rares moments qui prend une guitare sèche. Un des 2 claviers prend de temps en temps la basse. Et cela déménage.
                      Alors Extra a des choses extras à nous gratifier. :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Je préfère Yeah à l'autre morceau. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça aurait encore plus de pêche avec une guitare vu le style.

                        Bon début en tout cas.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Très très sympa à écouter je vais suivre. Passes leur nos félicitations

                          L'absence de guitare dans le groupe Keane n'est pas du tout un handicap dans leur musique. Là non plus !
                          Et puis ça donne du boulot aux claviers que nous sommes
                          Pour "everybody's changing nous demandons même à notre guitariste d'aller draguer les serveuses ou de nous ramener des bières...
                          Car la guitare fait de trop et dénature le morceaux.
                          Dernière modification par joche, 07 octobre 2012, 18h10.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour les commentaires, c'est encourageant. :banana
                            Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Je préfère Yeah à l'autre morceau. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça aurait encore plus de pêche avec une guitare vu le style.

                              Bon début en tout cas.
                              +1:super
                              Fanch
                              Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X