Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connexion usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connexion usb

    bonjour a tous

    si quelqu 'un peu m'aider a resoudre ce probleme,merci par avance
    je veux faire la connexion entre une table mixage D888 korg avec un pc portable ('compaq WINDOW 7 64 bits)
    le pc ne veut pas me reconnaitre la table en mode usb ;il me mets l'erreur suivante (cle non reconnu code 43)

    1eme question :est ce mon pc qui n'a pas la bonne version faut-il absolument la version xp comme indiquer sur la doc de la table,ou faut-il installer un pilote et lequel?????
    j'ai regarder sur le site korg uk,mais je suis completement larguer.

    2eme qustion:est ce un probleme de table, mais je ne pense pas elle est quasiment neuve.,il faut absolument que je vide le disque car elle est pleine

    merci beaucoup pour votre aide

    bonne journee slc

  • #2
    Ce qui aiderait bien c'est que tu nous dises déjà quel OS (quelle version de Windows) tu utilises sur ton PC.
    Si la doc de la table demande XP, il te faut au minimum cet OS (si tu as Vista ou Seven, ça passera). Ensuite, il se peut que la compatibilité entre ta table et ton PC ne soit pas automatique (en clair, qu'il faille une partie soft pour reconnaître la table). En général, ça passe par un CD d'installation, mais bon, à voir.
    Merci de nous donner plus d'infos.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu' il te faut juste un pilote ou driver pour que ta table de mixage soit reconnu en USB.
      Tu n' es pas obliger d' avoir XP sur ton portable.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        Semantix,l'os du pc :
        windows 7 ( edition familial presario cq57)
        bonsoir Didier,je pense comme toi, un driver ou un pilote doit bien existe pour portable sans avoir xp
        ce soir j'ai fait l'essai sur un mac,aucune connection reconnu meme pas un message ,je suppose qu'il faut un driver pour mac

        merci pour votre aide

        bonne soiree slc
        Dernière modification par slc-63, 13 octobre 2012, 20h30.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas le D888 mais sur le site de Korg tu as une mise à jour du software pour cette table: ici (choisir D888 dans la liste déroulante)
          Ça vaut peut-être le coup d'installer cette version, et si ça se trouve il y a un fichier pdf pour expliquer l'installation et le paramétrage.
          Bon courage.
          Carpe diem
          [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

          MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
          MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
          Kronos 73 N°002269


          Commentaire

          Chargement...
          X