Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

It's a "Moog day"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • It's a "Moog day"!

    Cette après midi,mon ami Akien (Yocks) passe à la maison pour (faudra pas que je pleure.....)chercher le Moog Rogue.Il ne vient pas les mains vides,il apporte son DSI Mono Evolver keys et sa Boss re-20 space echo.Je sens bien un p'tit trip "analo echo delay de derrière les fagots"
    Dernière modification par Pat29, 15 octobre 2012, 08h00.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Encore une belle journée qui s'annonce :super.
    Fait attention Pat, essayer l'evolver c'est l'adopter :nananere.
    Ca me fait penser qu'il faut que j'y mette un cadenas kensington avec alarme et tracage gps au cas ou :mdr.

    Vivement cet après-midi.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Vais chercher mon chocobo pour cet après-midi et j'arrive pat mdr.

      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Amusez-vous bien ! :super
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Comme à chaque fois,on est parti dans des délires sonores.... parfois,non controlés!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Yep, le Rogue est arrivé à bon port. Encore un super après-midi musicale, merci Pat :super.

              Après installation de l'evolver et quelques démos, c'était repartit comme en 40. A notre habitude on était en pleins trip psychédéliques, en même temps le setup s'y prêtait. A un moment on était tellement hypnotisés qu'on n'arrivait plus a savoir qui jouait quoi . Le mopho était complètement débridé face à son grand frère, le m1 avec la ehx cathedrale sonnait a merveille, le rogue me montrait de quoi ses vco étaient capable et l'evolver jouait la carte de la polyvalence.

              Suite à ça, j'ai eu le droit à un petit concert privé de Pat et franchement j'ai adoré. Il a du talent notre ami mais chut hein, je voudrait pas le faire rougir :oups.

              On s'est mis comme objectif de faire une journée compo et promis on sortira de notre registre trip pour faire quelque chose de plus pop rock et surtout audible pour le commun des mortels. Affaire à suivre donc, toujours est il qu'on est bien motivé .

              Merci encore mon ami et t'inquiètes pas ton ancien moog est entre de bonnes mains :super.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                sympas cette rencontre , merci pour le compte rendu :super
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  :super
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool les amis :super
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire

                    Chargement...
                    X