Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Integra-7 démos preset MAJ du 20/10/2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement...pour un module Roland, c'est assez impressionnant ce qui sort au niveau des guitares ! Si les sons de synthés sont encore meilleurs, l'Integra 7 sera promis à un bel avenir dans les studios !

    Commentaire


    • #17
      Pour info, les utilisateurs AK de l'Integra peuvent participer au sujet et mettre leurs propres démos faites maison des presets ou users puisqu'on est dans la section des tests des membres afin de faire vivre ce post. Je remettrais les liens des démos sur le premier post en indiquant qui a réalisé chaque démo et en modifiant le titre (ajout de la date de modification).

      Par contre merci de ne pas mettre de lien vidéo ou audio qui ne sont pas réalisées par des membres AK, vous pouvez les poster à la suite du poste de François par exemple :



      Merci
      Dernière modification par papaphoenix, 19 octobre 2012, 22h05.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        Mise à jour du 20/10/2012 : SN acoustic : saxophones, accordéons, harmonica, batteries de 1 à 12.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          J'avoue être un peu déçu par les Sax (à part le Baryton) mais j'ai une question concernant l'éditeur su iPad
          Lorsque tu connectes l'iPad pour utiliser l'éditeur tu le connecte sur le Port USB arrière ce qui veut dire qu'on ne peut plus relier l'Integra-7 à un PC ou un Mac? d'après la notice le Port avant n'est supposé service que pour les sauvegardes ?
          J'ai loupé quelque chose ou c'est soit l'Editeur sur l'iPad soit la connexions PC ou Mac ???
          Une autre question il est dit dans le manuel qu'il y à une entrée stéréo en face avant et une en face arrière sur lesquelles on peut connecter des instruments (autre clavier ou expandeur) et qu'apparemment ces sources sont mixées par le module.
          1 - Est il possible d'enregistrer via le port USB ces sources externes (ce qui pour certains voudrait dire que l'Integra-7 se suffit à lui même et qu'il n'est pas nécessaire de le connecter à une interface audio puis que dans ce cas il fait office de'interface audio) Je suppose que dans ce cas il faut enregistrer les sources externes séparément pour éviter qu'elles soient mixées.
          2 - de la même façon est ce que le flux MIDI qui entrerai dans le MIDI In peut être enregistré à travers le MIDI de l'USB ?

          merci
          Fred
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire


          • #20
            J'ai loupé quelque chose ou c'est soit l'Editeur sur l'iPad soit la connexions PC ou Mac ???
            Oui tu as loupé deux choses, ce que j'ai écrit dans mes impressions, et qui indique que par la prise arrière c'est soit l'ipad soit la connection ordinateur et la possibilité d'utiliser la clef usb wifi que je n'ai pas acheté et l'utilisation que je vais faire de mon UM 550 pour le travail avec séquenceur DAW.

            1 - Est il possible d'enregistrer via le port USB ces sources externes (ce qui pour certains voudrait dire que l'Integra-7 se suffit à lui même et qu'il n'est pas nécessaire de le connecter à une interface audio puis que dans ce cas il fait office de'interface audio) Je suppose que dans ce cas il faut enregistrer les sources externes séparément pour éviter qu'elles soient mixées.
            Oui tu as le diagramme dans le manuel page 46 les deux EXT input passe dans l'Integra et peuvent sortir par l'usb output pour aller vers l'ordinateur.

            - de la même façon est ce que le flux MIDI qui entrerai dans le MIDI In peut être enregistré à travers le MIDI de l'USB ?
            Pareil, oui diagramme dans le manuel page 45
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Merci
              Donc si pas d'utilisation du Wifi sur la prise avant pas de possibilité d'avoir l'iPad en plus de la connexion AUDIO/MIDI et comme il n'y a pas d'éditeur PC ou Mac si tu n'as ni l'option WIFI c'est soit l'esition soit la connexion AUDIO/MIDI
              Ils devrait faire un bundle Integra-7 + Cle WIFI pour les possesseur d'iPAd et sans pour les autres mais avec un éditeur.
              J'espère que ça va venir vite.
              Bon il faut que je potasse la doc en clair
              Merci
              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

              Commentaire


              • #22
                Bonjour papaphoenix.


                Voila une vidéo:



                Je l'ai écouté plusieurs fois mais je trouve que le son de l'intégra-7 et Kronos est plat, le meilleur pour moi est le Motif XF et le Fantom G.
                Dans l'intégra-7 et Kronos il manque de la dynamique, me trompe-je?
                Comme je vend mon MO6 pour m’offrir à Noël le Motif XF6 White en remplacement, pourquoi yamaha à sortie le MOXF ? Moins chère et moins lourd? pour pareil?
                Je pense que Roland sortira pour 2016 Le Fantom F, suite logique au Fantom G et FA.
                Cordialement.
                Dernière modification par alchemist, 08 décembre 2015, 20h32.
                Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

                Commentaire

                Chargement...
                X