Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Integra-7 démos preset MAJ du 20/10/2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Integra-7 démos preset MAJ du 20/10/2012

    Suite à mon post de premières impressions sur l'Integra-7, j'ouvre ce post pour les démos presets.

    Je n'ai pas trop le temps d'y travailler donc j'ai fais simple, j'ai utilisé la fonction "preview" avec les phrases Démos internes.
    Enregistrement audio via la n12 en firewire.

    Pour Deb en attendant mieux, les trombones (1/breathly/staccato/mutes/bold mute), french horn, oboe 1 &2, Basson, Clarinet 1&2, classic flute, jazz flute, picollo flute, pan flute, Shakuhchi, UileanPipes, Bag Pipes, Sitar1&2, Erhu et Airfromchina :




    Guitares électriques 72 à 84 beaucoup de clean, cut, phaser, funk ... toutes sur la même phrase, motional surround en center back (donc pas de send reverb mais l'ambiance de la pièce sur le studio set de type Rock band) :



    MAJ du 20/10/2012 :

    Saxophones SN Acoustic (Sopranos/Altos/Ténors/Barytons)



    Accordéons et harmonicas SN Acoustic



    Batteries SN Acoustic de 1 à 12





    J'updaterai le post en fonction du temps de disponible pour mettre quelques autres presets en utilisant les phrases preview
    Dernière modification par papaphoenix, 19 octobre 2012, 23h27.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël, les guitares sonnent vraiment bien !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      Quand tu dis "pas de cor" pour SN Brass, French horn, c'est le cor.

      Très bien les guitares !
      Dernière modification par Francois, 16 octobre 2012, 22h23.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la précision François, je me demandais si c'était un cor type cor de chasse.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ouaip , j'adore les guitares !
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE=papaphoenix;484738]Suite à mon post de premières impressions sur l'Integra-7, j'ouvre ce post pour les démos presets.

            (...)
            Pour Deb en attendant mieux, les trombones (1/breathly/staccato/mutes/bold mute), french horn, oboe 1 &2, Basson, Clarinet 1&2, classic flute, jazz flute, picollo flute, pan flute, Shakuhchi, UileanPipes, Bag Pipes, Sitar1&2, Erhu et Airfromchina :
            Pas de "cor" par contre dans l'extension SN Brass, deb, tu as Flugel Horn, Trumpet 2, Mariachi, Tp Classic, TpCupMute, Tp StraightMtTp, FrenchHorn2, FHorn2, StcTrombone 2, Bass, Tuba, TubaStaccato mais je n'ai pas enregistré cette extension.
            (...)

            Merci beaucoup pour cette présentation de presets qui peuvent m'intéresser ainsi que les autres. Pour tous ceux qui peuvent-être intéressés par cet intégra-7, tu apportes beaucoup d'informations et de précisions. Merci encore pour toute cette présentation.


            J'ai téléchargé l'application Intergra 7 pour l'Ipad, elle semble bien faîte, maintenant il faut voir à l'usage :
            ‎INTEGRA-7 Editor provides graphical control of INTEGRA-7's synthesizer parameters, such as SuperNATURAL Synth Tones, Part Mixer, and Motional Surround remotely, as well as selecting sounds and reading/loading the 16 part Studio Sets. * Synthesizer sound generator not included. * Roland INTEGRA-7 req…

            Commentaire


            • #7
              Merci Pap' j'écouterai ça ce soir :super

              Commentaire


              • #8
                punaise les guitares , nickel
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tinou13 Voir le message
                  punaise les guitares , nickel
                  Pas craquer Cyril, pas craquer... !!! :oups

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Joël , vraiment bien les guitares .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Pas craquer Cyril, pas craquer... !!! :oups
                      peut pas , avec l ' arrivée de notre bébé dans 2 mois :super
                      les roros sont pour autre chose
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tinou13 Voir le message
                        peut pas , avec l ' arrivée de notre bébé dans 2 mois :super
                        les roros sont pour autre chose
                        Oui j'en sais quelque chose et puis avec ton set tu as de quoi t'occuper, d'ici là l'Integra aura peut-être des petits ou grands frères et Yamaha aura sorti une nouvelle workstation, de quoi être encore plus tenté le moment venu :oups bon courage en attendant, repose toi bien d'ici l'arrivée du bébé

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement mention très bien pour les guitares :8) :super

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ce ne sont que les premières, il y en a pleins d'autres
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Et ce ne sont que les premières, il y en a pleins d'autres
                              J'imagine ! Roland a sorti un excellent expander, ce moteur sonore dans le Fantom G et je pense que cette workstation aurait eu un autre succès :8) En tout cas tu as une très large palette sonore avec le MOTIF, le M3 et l'Integra :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X