Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui, journée spéciale Beatles sur Arte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui, journée spéciale Beatles sur Arte

    Bonjour,

    Pour ceux qui n'ont pas fait attention ou qui l'ont oublié, il y a aujourd'hui, dès 15h20, une journée spéciale Beatles avec un programme plutôt alléchant :

    dont les Beatles à l'assaut du Kremlin, le concert "One to one" du 30 août 1972 de John Lennon au Madison Square Garden, le film culte "The Beatles' Magical Mystery Tour" (à 20h45) qui sera suivi de Becoming the Beatles, un documentaire sur la genèse des Beatles.
    Mon StoryBox Storex va encore chauffer pour enregistrer tout ça en H.264 TS...

  • #2
    Personne pour les Beatles ? Autant le documentaire sur les Beatles et le Kremlin m'a intéressé assez moyennement, autant celui sur Klaus Voorman, qui avait dessiné notamment la pochette de Revolver, et en tant que bassiste joué avec le Plastic Ono Band, est passionnant.

    Commentaire


    • #3
      Merci Deb , je vais programmer quelques enregistrements
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par J-T
        Merci pour l'info, mais il faut dire que depuis les Beatles la terre à tournée !!!
        Certes, mais pouvoir enregistrer quelques raretés comme le concert du Madison Square Garden ou le "The Beatles' Magical Mystery Tour" que je n'ai jamais vu, là je saute sur l'occasion. Avec les Etés d'Arte, je commence à avoir une belle collection de concerts rocks ou documentaires.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par J-T
          J'ai déjà vu Magical Mystery Tour il y a quelques années, je dirais simplement bof !!!

          Pour le concert de John Lennon au Madison Square Garden, là aussi bof, avec Yoko Ono qui chante comme une casserole on se croirait à la Kermesse de fin d'année !!!

          Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs pesté tout à l'heure contre Yoko Ono. Et c'est vrai que ce n'est pas un concert qui fera date.
          Pour magical Mysteries Tour, je suis curieux de voir aussi mais je n'en attends pas des merveilles.

          Commentaire


          • #6
            The Rutles par les Monthy Python, c'est assez savoureux.

            Commentaire


            • #7
              Zut, j'ai vu l'info tro-toir! :-))
              Pas de sous-marin jaune en approche?
              Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

              Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alex81 Voir le message
                Zut, j'ai vu l'info tro-toir! :-))
                Pas de sous-marin jaune en approche?
                Ca j'aimerais bien, j'adore ce Yellow Submarine. Même si, quelque part, j'en garde un mauvais souvenir. J'étais à Londres durant l'été 1968 où je participais à un chantier international de reconstruction (c'était à l'époque un moyen de passer des vacances à l'étranger qui ne revenaient pas chères en contrepartie d'un travail de solidarité et l'occasion de côtoyer des jeunes de toutes nationalités) et je suis allé voir Yellow Submarine au moment de sa sortie. Et j'ai commis l'erreur de laisser mon portefeuille dans la poche arrière de mon jeans. Résultat, à la sortie, plus de portefeuille, et plus de papiers. Heureusement, le consulat a été très sympa.

                Commentaire

                Chargement...
                X