Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Eh oui, c'est le probleme: le français est de moins en moins parlé dans le monde alors que l'anglais......:oups

    Et pourtant, Binche, c'est en Wallonie ou en Flandres ?:mefie
    Binche c'est la ville du "gille" en Wallonie près de Mons (12km)
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • Envoyé par trynyton Voir le message
      Ha oui,d'après ta signature (pa2x) je me rappel,
      tu étais juste à côté de moi
      Tu étais près de Giani ?
      À plus Didier

      Ps:moi qui ai la chance de le posséder,
      je ferai un petit compte rendu ce weekend
      oui c est bien ca , tu as déjà le tyros 5 super félicitation.
      plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

      Commentaire


      • Demo sympa sans esbrouffe à Gourin qui a confirmé ce que je pensais deja sur le T5, à savoir que c'est une machine complete et redoutablement efficace en direct. Et la discussion que j'ai eu avec le demonstrateur fut pour moi tres constructive.
        A peine sorti le T5, Yamaha pense deja au Tyros 6 (si, si !) mais rendez vous dans 3-4 ans et dans 7 ans pour le Tyros 7 ! Je prefere ne pas imaginer ce que ça va etre !:oups

        PS/ vivement que le mien arrive, je commence à grimper aux rideaux d'impatience !!!!

        PS2/ Les anglais ont ete plus malins, ils ont carrement fait l'impasse sur le 61 notes ! Autre petit detail, il se vend 6 fois plus de Tyros 5 en Allemagne que chez nous. Et en plus, le siege de Yamaha Europe est à Hambourg. Cherchez l'erreur !
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • Je croyais que le siège était à Marne la Vallée? Sinon je piaffe aussi d'impatience. Peut être semaine prochaine selon mon revendeur. Wait and see!

          Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • A Marne la Vallée c'est le siège de Yamaha Musique France
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • Oups 😎

              Commentaire


              • Envoyé par Seagull29 Voir le message
                Demo sympa sans esbrouffe à Gourin qui a confirmé ce que je pensais deja sur le T5, à savoir que c'est une machine complete et redoutablement efficace en direct. Et la discussion que j'ai eu avec le demonstrateur fut pour moi tres constructive.
                A peine sorti le T5, Yamaha pense deja au Tyros 6 (si, si !) mais rendez vous dans 3-4 ans et dans 7 ans pour le Tyros 7 ! Je prefere ne pas imaginer ce que ça va etre !:oups

                PS/ vivement que le mien arrive, je commence à grimper aux rideaux d'impatience !!!!

                PS2/ Les anglais ont ete plus malins, ils ont carrement fait l'impasse sur le 61 notes ! Autre petit detail, il se vend 6 fois plus de Tyros 5 en Allemagne que chez nous. Et en plus, le siege de Yamaha Europe est à Hambourg. Cherchez l'erreur !
                idem hier depuis le NAMM rien d'interessant du deja vu et archi revu , toujours les même fonctions ensembles YAM a forme ses demonstrateurs a promouvoir cette fonction avant tout , ca ne m' incite toujours pas a passer au T5 !!

                Commentaire


                • Lors de la démo,le represtant yamaha qui parlait français (lui ),nous a bien confitmé que le tyros 5 serait le dernier pour cette appellation,donc le prochain aura un autre nom!
                  Ps:c'est pas moi qui l'invente
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • Un scoop/prochain nom tu tyros le "SORTY" c'est jolie ???

                    Commentaire


                    • Donc, nos Tyros deviendront des collectors ! Chouette !!!:oups
                      Sinon, depuis qu'on en parle, on en a fait le tour principal et c'est evident qu'on va se retrouver un peu à court !
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • une demo de Martin Harris au NAMM! qualité mediocre !!

                        Dernière modification par tri_tonton, 25 janvier 2014, 17h41.

                        Commentaire


                        • Envoyé par electra Voir le message
                          Un scoop/prochain nom tu tyros le "SORTY" c'est jolie ???
                          Dommage de lui donner un nom de deuxième clavier : SORTY de secours.

                          Commentaire


                          • Bon, juste pour le pied (on avait eu la N°1), la seconde partie de la demo de Peter Baartmans. Decidement, ce type est un fou furieux et vraiment pas un rigolo question musico. Amis des pointures, bonjour !:super

                            Peut etre qu'au NAMM, ils auraient du le prendre comme demonstrateur !

                            http://www.poubnews.com/yamaha-tyros-5-new-peter-baartman-dem
                            Dernière modification par Seagull29, 25 janvier 2014, 18h16.
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • Envoyé par galettouille Voir le message
                              Dommage de lui donner un nom de deuxième clavier : SORTY de secours.
                              Mdr bah tu sais moi je ne fais pas attention à ce genre de réflexion,je sais ce que yam vaut et ce n'est que du bon,toujours dans l'évolution (doucement mais sûrement)
                              Dans tout points de vues
                              En bref on peut dire ce que l'on veut,no problèmo pour moi :super
                              Et je compte rester fidèle à tout temps même sous une autre appellation
                              ( ça devait être pour faire de l'humour peut être :mefie )
                              Dernière modification par trynyton, 26 janvier 2014, 08h54.
                              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                              Commentaire


                              • +1, A propos, je me suis laissé dire (par le demonstrateur que j'ai vu et qui est un des concepteur), que de nouvelles applications allaient arriver pour le T5. Comme quoi, Yam' est toujours sur la breche pour faire evoluer ses produits.
                                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X