Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le cvp 609 a déjà un moteur sonore que pour le piano (RGE sound engine) en plus, que n' a pas le tyros. Et le futur tyros 5 aura des styles AUDIO que n' a pas le cvp 609. Le cvp 609 a des parties du tyros 4. D' autres personnes pouront mieux répondre pour le moteur sonore.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #47
      Bonjour, A noter que le CVP 609 a un tout nouvel OS de façon a pouvoir gerer l'ecran tactile. L'ergonomie est tout a fait differente de celle du T4. Le risque commercial pris par Yamaha sur la serie CVP n'a rien a voir avec celui qui serait pris sur la serie Tyros en raison d'une diffusion très restreinte de ces modeles. En consequence la sortie du CVP 609 va constiutuer une sorte de test grandeur nature pour envisager les evolutions à intégrer dans le futur Tyros. En conclusion je crois qu'il va falloir attendre quelques mois avant de voir la sortie du successeur du T4. Musicalement
      Michel

      PSR 9000 Pro - CVP 709

      Commentaire


      • #48
        Par contre j'ai pu lire qu'il n'avait d'after-touch !? Les pédales doivent remplacer c'est effet . Qu'en pensez-vous ?
        Jean-louis
        SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

        Commentaire


        • #49
          y-a-t-il des fuites pour le musikmess ??
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #50
            C'est sur que si Yam' sort un Tyros 5 avec un clavier 76 et des styles audios, je ferai un effort pour passer du G70 à ce dernier, bien que je n'aime pas trop son ergonomie, encore que.... ! Et meme si le prix depasse 3500 roros, ce qui est fort possible mais la qualité, ça se paye, non ? Et si en plus il y a un ecran tactile ....
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #51
              Bizarre à chaque sortie d'un nouveau Tyros, Yamaha nous a habitué à un décompte, quelques sons ...
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #52
                Peut etre encore trop tot, ils attendent sans doute la rentrée de septembre ...
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par didier Voir le message
                  Je suis impatient de voir le 76 touches et si en plus il a l' écran tactile en prime.
                  Reste plus qu' à voir la bête et se qu' elle a dans le ventre (fin 2013).
                  Si mes souvenirs sont bons le tyros 4 était sorti en octobre, quelque chose me dit que le tyros 5 serait là pour l'automne...
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #54
                    C'était déjà en automne quand j'avais acheté mon tyros 3 à sa sortie,en principe il y a des chances !?
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • #55
                      Si 76 notes et ecran tactile, je prends sans hesitation !:oups
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #56
                        ouille le prix...
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour si cela est un bon clavier 76 ou 88 notes et écran tactil pourquoi pas mettre un certain prix , moi je préfère des fois attendre , faire des économies si c'est pour avoir du bon matos
                          ALAIN:superi
                          Envoyé par jeanbart Voir le message
                          ouille le prix...


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis d'accord avec toi alain, mais les tyros 61 notes dépassent genéralement les 3500 euros alors un 76 notes :toc toc
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui c'est sur , on verra bien !!!!
                              ALAIN


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Quand on aime, on ne compte pas !:oups Et puis le Tyros, ce n'est pas un gadget, donc.....
                                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X