Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo du KROME par Musictrack JP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour la vidéo :super

    Commentaire


    • #17
      Super démo ! C'est propre sans sushi ! :je sors

      Commentaire


      • #18
        C'est marrant, à chaque fois que je souhaite voir une démo de clavier, je tombe très souvent sur lui et là, même sans rien comprendre à ce qu'il dit, je vous rejoints dans le plaisir évident de l'écouter...

        Merci pour celle ci.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par froggy54 Voir le message
          D'accord avec toi, c'est comme les mecs qui font écouter un son de piano en jouant à 200 notes / seconde. Bravo à notre ami Japonais pour cette belle démo (même si les sons orchestraux du Krome fon un peu pouet-pouet).
          un certain Jordan r. .. par exemple mdr ?
          Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai qu'il est super ce japonais,il a la grande classe aussi pour démontrer un instrument!(quel beau métier)
            Chez nous ont a notre papaphoenix et tri-tonton tout aussi grandiose,au moins ont pige la langue!
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #21
              Il y a également une démo de Rich Formidoni postée hier qu'on peut trouver sur youtube..
              c'est en anglais, mais ça ne vaut sans doute pas celle de Katsunori Ujie
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire

              Chargement...
              X