Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit ampli fender pour Rhodes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .... et pas si lourd que ça finalement le JC120!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      ... mais carrément pas petit;;;;;;;;;;;;;
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #18
        Moi je me choperai bien un petit Fender Blues Junior! Leger et Lampe....
        In groove I trust!
        Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

        Commentaire


        • #19
          Sinon un preampli fredamp Crystal (fender twin) dans un torpédo cab

          Commentaire


          • #20
            Pour ce que sa interesse roland à renouveler son jc 120 en 40 watt.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #21
              peavey classic

              [QUOTE=skunk;613429 roland à renouveler son jc 120 en 40 watt.[/QUOTE]

              en ce qui concerne les amplis à lampes il y a peavey classic 50 ou le 30 plus petit modèle qui sonne vraiment terrible sur les fender rhodes ,gamme de 70 a 75, aussi pas mal sur les 76 et 77 , les modèles 1978, 1979 vu leur son assez cristalin sonnent mieux avec un jc 120 ou plus petit modeèe de cette gamme , sinon le systeme super satelite ça sonne du tonere mais c est rare et ça coôte un pont bien que ça vaut largement son prix

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par skunk Voir le message
                Pour ce que sa interesse roland à renouveler son jc 120 en 40 watt.
                En fait il y avait déjà toute une série de JC, en passant par le 60W.
                Ils en ont ressorti un nouveau?
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Funky-Keys Voir le message
                  en ce qui concerne les amplis à lampes il y a peavey classic 50 ou le 30 plus petit modèle qui sonne vraiment terrible sur les fender rhodes ,gamme de 70 a 75, aussi pas mal sur les 76 et 77 , les modèles 1978, 1979 vu leur son assez cristalin sonnent mieux avec un jc 120 ou plus petit modeèe de cette gamme , sinon le systeme super satelite ça sonne du tonere mais c est rare et ça coôte un pont bien que ça vaut largement son prix
                  Je ne suis pas convaincu par les lampes, je viens à ce propos de lire un sujet où on voyait apparaître que la majeure partie du "caractère" des différents amplis proviendrait des circuits de filtrage (donc composants R et C) des préamplis, avant saturation quelconque des lampes.

                  Un certain nombre de "simulateurs d'amplis" (analogiques à transistors) sont d'ailleurs basés sur ce principe (voir la série des "SansAmp" -ou "SinAmp" sur le marché étranger- de Tech 21)

                  (On met de côté l'effet des composants opto (vibratos,....) bien sûr.)

                  Mais chacun a son opinion, voire ses rêves (je ne suis pas le dernier d'entre eux!);;;;;;;;;;;;


                  --> Funky-Keys, nous t'invitons à mettre un avatar comme cela est précisé dans la charte. (tu peux suivre le lien dans la signature de tous les modérateurs)
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pianovelo Voir le message
                    En fait il y avait déjà toute une série de JC, en passant par le 60W.
                    Ils en ont ressorti un nouveau?
                    Ouais ils en ont sortit un nouveau en 40 watt. Il ont aussi sortit Roland blues cube, avec un prix correcte. Sur les guitares est une pure merveille, je serait même près à le prendre face à un Bassman de fender. Je suis persuadé qu'il ferait des merveilles sur un rhodes ou autre époque, bien que j'ai pas encore u la chance de tester ou entendre essayé .
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #25
                      oui, j'ai vu ça finalement; ils l'ont fait avec deux HP 10 pouces, et en version... stéréo!


                      Aussi en version "domestique Bluetooth" http://www.sunmusic.fr/minis-ampli-g...zz-chorus.html

                      15 kgs pour le JC-40, ça devient portable.

                      Ils annoncent
                      "- L'entrée stéréo permet aux musiciens d'obtenir un véritable son stéréo avec les effets stéréo
                      - Un effet Dimensional Space Chorus Signature, pour un son stéréo encore plus large
                      - Effets vibrato, distorsion et reverb intégrés, entièrement renouvelés pour les musiques actuelles"

                      Vraisemblablement, c'est un peu dans l'esprit du "super Champ" de Fender.
                      Il n'y a pas de raison que ça ne sonne pas agréablement!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #26
                        15 kg sa reste correcte. Par contre deux hp de 10 pour un ep j'aurais un peu peur. Je préfère rester sur du hp de 12.... Pour plus de sécurité pour le hp et un meilleur rendu dans les basses.

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne m'embêterait plus pour un kopek, pour 50 balles tu as un Frontman 212R d'occase qui le fait plus que bien (je ne suis pas le premier à le dire, voir )

                          Donc si tu as une envie précise il faut y aller, sinon on a largement le choix dans les délaissés des guitaristes ("il est pas assez c....llu" m'a-t-il dit, en gros ça crache pas assez d'aigus dans la disto peut-être bien...)
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pianovelo Voir le message
                            Aussi en version "domestique Bluetooth" http://www.sunmusic.fr/minis-ampli-g...zz-chorus.html
                            C'est très meugnon, ça !
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X