Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos OS 2.0.5 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos OS 2.0.5 dispo

    La VF des correctifs de la version 2.0.5 du système, c'est sur Kronoscopie !

    Lire les news de la page Kronoslogie.

    En ce moment, seul le site Korg UK offre le fichier en téléchargement. Korg USA n'a encore rien annoncé, mais c'est sans doute dû au passage de l'ouragan Sandy.

    Sur la page consacrée à la version 2.0.5, vous pouvez trouver le lien direct vers le fichier hébergé par Korg UK. C'est vrai que c'est plus pratique comme ça. Merci Patrick.
    Dernière modification par Francois, 30 octobre 2012, 09h49.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    je viens de lire la liste des correctifs ,merci françois
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jéjé06 Voir le message
      je viens de lire la liste des correctifs ,merci françois
      +1 :super.
      Le piano roll n'est pas encore d'actualité :oups.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Merci François !

        ++

        Commentaire


        • #5
          Le lien pour télécharger la mise à jour :

          Merci François pour l'info
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            La page sur les bogues a également été mise à jour.

            Pas de piano roll, non, mais la version 2.0.5 ne concerne que des correctifs, ou presque. En tout cas, pas de fonction nouvelle. En revanche, elle est très importante pour ceux qui font beaucoup de sampling, car le problème de l'ID et du transfert par FTP avait créé des difficultés qui n'avaient pas lieu d'être. Entre le moment de la découverte de ces bogues et la nouvelle version de l'OS, Korg aura finalement agi assez vite.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci François, je ferai la MAJ ce soir, là je vais installer le nouveau pilote USB MIDI du KRONOS car je vais certainement installer Windows 8 Pro aujourd'hui, du coup ça tombe bien :super

              Commentaire


              • #8
                :super
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup François!:super
                  INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci François pour la nouvelle.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci François :super
                      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l' ai télécharger et installer.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci François !!!
                          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci encore François !! pour la mise a jour je préfère largement utiliser le tutoriel de Kronoscopie que la doc Korg .
                            Juste pour ton info ,le bug des volumes de piste en mode sequencer n'est pas corrigé mais je m'en doutais un peu .
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X