Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques de combinaisons/programmes pour OASYS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques de combinaisons/programmes pour OASYS

    Bien chers tous ,
    Depuis quelques années , j'ai créé pas mal de combinaisons pour mon Oasys..
    Mais je commence à "tourner en rond" et , faute de temps et d'idées.. , je me tourne donc vers d'éventuels créateurs de sons qui pourraient me faire découvrir LEURS propres combis/programmes..afin que je m'étoffe et me renouvelle sérieusement dans ce domaine..
    Je reste ouvert à toute proposition de votre part..
    En vous remerciant vraiment à l'avance , je vous adresse à tous , ainsi qu'à la Communauté , mes meilleurs sentiments.
    Amicalement.
    Pierre
    La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

  • #2
    Essaie de voir ce qu'il y a de proposé au téléchaargement sur Korg Forums et sur Korg Patches.

    Download all the latest files for your KORG OASYS here.


    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Francois,
      Ces données sont elles compatibles avec le Kronos ?
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        Essaie de voir ce qu'il y a de proposé au téléchaargement sur Korg Forums et sur Korg Patches.

        Download all the latest files for your KORG OASYS here.


        http://korgpatches.com/patches/oasys/
        Merci François de ta réponse !
        Je suis allé sur tes liens , ai chargé la seule banque dispo de combi/programmes dans l'Oasys.
        Certains "sons" m'ont bien interpelé , notamment concernant les rythmiques du Karma.
        Sinon , je reste malgré tout sur ma faim...
        Bref , je te remercie , quoi qu'il en soit !
        Bien amicalement
        Pierre
        La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Essaie de voir ce qu'il y a de proposé au téléchaargement sur Korg Forums et sur Korg Patches.

          Download all the latest files for your KORG OASYS here.


          http://korgpatches.com/patches/oasys/
          Attention : je viens d'aller sur www.kronoscopie.fr , et l'on vient de m'afficher " page malveillante"..! Un comble !
          Donc je n'ai pu avoir accès au site..
          Hier soir , j'y suis allé : pas de soucis!
          Mais ce matin , 03-11-2012 , souci !!
          Etes-vous au courant ?
          Merci et bon WE
          Pierre
          La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

          Commentaire


          • #6
            Vu que c'est un peu dans le sujet, moi je cherche un programme de duduk pour Oasys ... étant très présent dans les musiques de films notamment dans celles d'Howard Shore, je suis surpris qu'il ne soit pas dans cette bête de course. Si quelqu'un a quelque chose s'en approchant, je suis preneur
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              Salut François,
              Je n'ai plus accès à la page de Kronoscopie... Il y a apparemment un petit problème .
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                En effet, il y avait un problème de code malveillant.

                Voir l'annonce dans la section Kronoscopie.
                Dernière modification par Francois, 03 novembre 2012, 20h48.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  En effet, il y avait un problème de code malveillant.

                  Voir l'annonce dans la section Kronoscopie.
                  Bien à tous.. ,
                  C'est fait : je viens d'y aller , ce 06-11-2012 , 12h00.. : ça fonctionne !!
                  Merci aux techniciens !
                  Bonne journée
                  Pierre
                  La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X