Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre avis SVP vente pa3x
Réduire
X
-
votre avis SVP vente pa3x
bonjour, j'aimerai votre avis SVP au sujet de l'achat d'un KORG PA3X sur un site ( je ne sais pas si je peux le nommer ) ce clavier est vendu 1500 euros et la personne réside à Berlin. il dit envoyer le clavier après q'une entreprise est reçu mon chèque. et que si le clavier ne me plaisait pas alors je pouvais retourner le PA3X et je serais remboursé. connaissez vous ce système et qu'en pensez vous ? merciTags: Aucun(e)
-
Arnaque, oublie tout de suite, si tu ne veux pas perdre tes 1500€ ...Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
-
Envoyé par fzero Voir le messageArnaque, oublie tout de suite, si tu ne veux pas perdre tes 1500€ ...
En plus 1500€, c'est une sacrée somme.
Commentaire
-
Envoyé par richard26 Voir le messageune sacrée somme ? 1500 euros ce n'est pas cher du tout pour un PA3X
Connais tu quelqu'un qui va vendre un clavier qui coute 3500€ à 1500€ ?
Bon en tout cas tu es averti, si tu veux perdre 1500€ tu peux y aller, tu verras ce que c'est la notion de pas cher du tout ...Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Envoyé par richard26 Voir le messageune sacrée somme ? 1500 euros ce n'est pas cher du tout pour un PA3X
Moi je voulais dire (comme l'a dit fzero) que perdre 1500€ c'est une sacrée somme.
Commentaire
-
Envoyé par richard26 Voir le message...après qu'une entreprise ait reçu mon chèque...KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
D'accord avec tous le monde, j'ai un ami qui a acheter un Tyros 4 pour 1500€ sur internet, voila 8 jours er toujours pas de nouvelles, ont envoie des mails a la firme et les mails nous reviennent, il a versé les 1500€,il a bien reçu un mail de confirmation du payement, mais?????????????
Commentaire
-
Envoyé par lion.43 Voir le messageD'accord avec tous le monde, j'ai un ami qui a acheter un Tyros 4 pour 1500€ sur internet, voila 8 jours er toujours pas de nouvelles, ont envoie des mails a la firme et les mails nous reviennent, il a versé les 1500€,il a bien reçu un mail de confirmation du payement, mais?????????????
a mon avis il peu dire adieu à ses 1500€... :/Korg Pa3X-76 :super
Commentaire
Commentaire